Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 801 avis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Situé en centre ville, cet hôtel de taille familiale est très agréable
Il a su garder son cachet (bâtiment 17ème) ; le personnel est avenant et serviable
Un excellent buffet pour le petit déjeuner et restaurant sur place. Chambres et espaces communs très propres

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, 48jojo23
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Très pratique pour se rendre à l'aéroport le lendemain mais aussi idéal pour visiter la vieille ville ! Petit déjeuner très copieux avec des produits frais... piscine sur le toit avec une belle vue! Par contre le balcon de notre chambre était ridicule

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, mariedemess
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

C'est notre second séjour à l'hotel Talisman et nous ne sommes toujours pas déçus!
Situation: plein centre.
Chambre supérieure vraiment supérieure avec salon avec deux canapés doubles, lits king size, de l'espace rangement, écran plat, coffre fort, salle de bain tout équipée. Certaines suites ont de grandes terrasses. Restaurant sympa: il faut même réserver. Petit déjeuner très bien et varié.
A conseiller les yeux fermés.
Le seul bémol: trouver à parquer est un casse-tête. Mais c'est le problème de toute la ville, pas seulement du Talisman. Attention parcmètres dt contrôle fréquent et assidu.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Pascale V
Avis écrit le 21 juillet 2017

L'hôtel est en plein centre et permet ainsi la visite de la ville à pied.
La chambre était de taille légèrement inférieure à la normale pour ce type d'établissement.
L'isolation phonique de la chambre est de bonne qualité, la chambre était propre.
La clim individuelle était bruyante et peu performante.
L'accueil du personnel était juste au minimum (pas de réponse à notre bonjour par exemple).
Le petit déjeuner était copieux, varié avec des produits locaux et des jus de fruits frais (par exemple jus de fruits rouges). Par contre point négatif la salle de restaurant et donc de petits déjeuner n'a pas été traitée phoniquement si bien que le bruit des assiettes, couverts et blabla est assez pénible.
L'hôtel dispose d'un petit parking (< 20 places) payant non attenant qu'il faut réclamer à l'accueil.

Conseil sur la chambre : côté rue en étage avec une petite vue sur la mer.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, franck9249
Avis écrit le 19 juillet 2017

Pour finir notre séjour sur l'île de Sao Miguel, nous avons opté pour le Talisman car il est situé en plein centre ville de Ponta Delgada et c'est là son seul avantage.
Commençons par la chambre, la notre était trop petite et surtout mal insonorisée : nous avons eu droit aux ébats du couple d'à côté et à la douche du voisin du dessus!
Sans parler des couloirs où les gens hurlent.
La piscine est minuscule, le buffet du petit déjeuner vraiment pas bon.
Enfin pour couronner le tout, la personne qui était de service dimanche soir à la réception ne sait vraiment pas se tenir: lorsque je lui ai demandé un fer à repasser elle s'est quasiment etouffée me donnant l'impression de lui avoir demandé un ticket gagnant du loto!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Julnad