“Pour un repas de midi ”

Restaurante Gastronomo
Classé n° 5 sur 220 Restaurants à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Bonjour

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La patronne et la serveuse très accueillantes. Vraiment très agréable. Ne parle pas français mais s'adapte à vous.
Nous vous conseillons de prendre les poissons péchés du jour qui sont cuisinés avec goût pour un prix très raisonnable.
Nous en avons eu pour 50€ à deux. Poisson, un dessert pour deux et les boissons.

A refaire sans hésiter

1  Merci, Nicolas N
Écrire un avisAvis (1 238)
  • D'autres langues

7 - 11 de 1 238 avis

Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Un super accueil, bonne cuisine familiale, simple, spécialité de poisson notamment mais pas seulement . Un digestif local offert :)

Merci, julie j
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, acceuil et service très sympathique (en Français et en anglais ).Nourriture excellente et très copieuse, addition raisonnable. A refaire absolument.

1  Merci, DeltaLu
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné deux fois au Gastronomo pendant notre séjour à Ponta Delgada. L'accueil toujours aussi charmant et chaleureux. La qualité et la fraîcheur des poissons proposés irréprochables. Un bon moment assuré.

1  Merci, marius5407
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Il est recommandé de faire une réservation. Le cadre est sympathique en revanche l'éclairage n'est pas très agréable. Nous avons eu un premier serveur qui n'avait aucun sens du service en revanche Sonia et son patron ont été très largement à la hauteur pour nous faire passer un agréable moment. Les plats sont copieux et joliment servis.

Merci, Smartoune

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Gastronomo ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Restaurante Gastronomo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page