“Semi gastro”

Big21
Classé n° 7 sur 220 Restaurants à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 11 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

Bon steak, frites excellentes, préparation soignée. Le dessert était très bon aussi. Le cadre est assez classe mais très agréable. Lors de ma visite, il n'y avait qu'un seul serveur pour toute la salle, j'ai donc un peu attendu mais je suppose que c'était inhabituel. Il a du reste été aux petits soins. Je recommande.

Merci, Aurélie A
  • D'autres langues

6 - 10 de 403 avis

Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Pas trop loin du bord de mer et du centre ville, il faut monter l'escalier pour accéder à la salle du restaurant. Déco design et plutôt moderne, l'endroit ne manque pas de chaleur. On ne va pas au Big21 pour découvrir la gastronomie traditionnelle de l'archipel mais on se réjouira des assiettes généreuses et originales préparées avec des produits frais et locaux. A ne pas manquer : le thon au sésame et en dessert le fabuleux hot n' cold. Excellent rapport qualité prix. Chic et/ou décontracté, vous restez les bienvenus !

Merci, Quentin C
Avis écrit : 7 novembre 2017

du début à la fin, de la cuisine au service, des plats aux vins, c'était juste parfait !!!! J'ai applaudit à la fin du repas, un pur moment de plaisir

• Rapport qualité-prix
Merci, Manouche J
Avis écrit : 6 novembre 2017

Petit resto tres agreable, menu interessant. Le service est super courtois et advenant.
Reservation preferable

Merci, aquinstockmeyer
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Si vous avez la chance de pouvoir goûter leur Ceviche (et que vous aimez la coriandre, ce qui est mon cas) n’hésitez pas une seule seconde!
Thon en croûte de sésame est incroyable et la cuisson très bien maîtrisée ! Rajoutez à ça un personnel très pro et sympathique..! Et vous avez une belle soirée qui vous attend!

Merci, el_onorep891

Les voyageurs ayant consulté Big21 ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Big21? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page