“A ne pas louper!”

Big21
Classé n° 7 sur 226 Restaurants à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 12 $ US - 18 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Arrivées sans réservation, nous avons eu une place tout de suite!
Nous avons pris les burgers, que dire à part qu’ils étaient excellents.
Le vin,recommandé par le serveur, était également très bon.
Les serveurs étaient patients et attentifs à nos requêtes.
Et merci pour les digestifs portugais!

N’hesitez plus à y aller !

Merci, Margaux B
  • D'autres langues

1 - 5 de 466 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018

Service très sympathique
Décoration "design" minimaliste composée de vieux postes de radios.
Très bonnes salades de poulpe et de chèvre chaud en entrée, excellentes pièces de viande (avec cuisson exactement comme demandé !) et frites maison, et le hot'n cold en dessert est pas mal non plus !
Recommandé !

• Rapport qualité-prix
Merci, OetN
Avis écrit : 3 septembre 2018

Plus de hamburger, annoncé tardivement alors que les boissons sont déjà servies, service très long. Les plats sont sympas sans être exceptionnels avec une addition plus élevée qu'ailleurs. Bref un bon resto qui se veut branché, mais y a mieux, plus typique et moins cher ailleurs

• Rapport qualité-prix
1  Merci, promodoc
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation et vu que c’était notre dernier jour le serveur nous a quand même déniché une table alors que tout était pris. La viande était succulente et les accompagnements aussi! Le dessert « hot & cold » est incontournable. Vins locaux excellents également. J’ai beaucoup apprécié le service. Une des meilleures tables de notre séjour.

Merci, 458guillaumes
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu une table sans réservation. La nourriture est bonne, les plats copieux. Le burger etait très bon, les frites qui l'accompagnent moins.. le poisson du jour était original et bien cuisiné et l'accompagnement copieux.
En entrée une assiette de fromage pour deux suffit largement.
Les temps d'attente sont long et le service manque un peu d'organisation

1  Merci, Guillaume X

Les voyageurs ayant consulté Big21 ont aussi consulté

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Big21? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page