Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline92 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 147 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Localisation exceptionelle en front de mer!
Bâtiment ancien modernisé ;ascenseur très étroit,accès petit dejeuner en terrasse périlleux pour les personnes a mobilité réduite.
Salle de bains désuète.
Terrasse agréable avec vue sur la baie et excellent restaurant!

Conseil sur la chambre : Vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, Philippe J
Avis écrit le 17 juin 2017

Soupe de la mer délicieuse (à base de poissons et de crevettes roses entières) contenue dans une tourte de pain + 2 morceaux de mérou (trop cuit) accompagné de tomates et de carottes crues + pudding à la patate douce et à la cannelle (délicieux). Personnel accueillant.

Date du séjour : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, PierreBriere
Avis écrit le 2 novembre 2016

superbe vue de puis l hôtel chambre un peu ancienne mais le restaurant est de qualité avec son parking prive et son emplacement face a l océan le port est a 1 minute a pied pour les départ en bateau a la visite des cétacés

Conseil sur la chambre : Chambre face a la plage très bien
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, xaletsauc
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais nous y avons diner plusieurs fois; les plats sont délicieux (morue excellente, picanha aussi), copieux, le personnel très attentif, souriant et très sympa...Terrasse avec très belle vue sur le port, très bon rapport qualité-prix

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chanchounette
Avis écrit le 30 juillet 2014

l'hôtel est super bien situé près d'une belle crique. Près des commerces et donc en plein milieu de l'action. L'hôtel dispose d'un restaurant avec une très belle terrasse. Les chambres sont correctes mais l'hôtel aurait, de manière globale, besoin d'un rafraîchissement. Le petit-déjeuner nous a énormément déçu; très peu varié et certains mets ont été servis deux à trois jours de suite, ce qui met en question la fraîcheur des aliments. L'établissement dispose du WIFI gratuit, mais selon l'emplacement de la chambre, les connections sont mauvaises.

Conseil sur la chambre : Chambres à éviter absolument car archi petites et sans espace de rangement: les chambres 101,201 et 301
Date du séjour : juin 2014
Merci, Hippodine