Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 147 avis
Avis écrit le 12 août 2017

hôtel très bien situe puisque proche du port , en face d une belle plage et dans centre ville d angra donc très bonnes conditions pour mériter une bonne note mais malheureusement, cet hôtel est un peu vieillissant, une bonne rénovation s impose, les demandes d hébergements étant fortes, il n a pas besoin de se forcer pour être complet donc cela reste ainsi , le matelas de notre chambre (203) était défoncé mais recouvert d'un sur-matelas ! le petit déjeuner est assez moyen, les dames du matin ne sont pas très souriantes, le restaurant assez moyen aussi et beaucoup d' attente,
il faut y venir pour l emplacement, c est tout ce qu'il faut en attendre malheureusement

Conseil sur la chambre : celles en facade, vue mer
Date du séjour : juillet 2017
Merci, Juana44
Avis écrit le 8 août 2017

Localisation exceptionelle en front de mer!
Bâtiment ancien modernisé ;ascenseur très étroit,accès petit dejeuner en terrasse périlleux pour les personnes a mobilité réduite.
Salle de bains désuète.
Terrasse agréable avec vue sur la baie et excellent restaurant!

Conseil sur la chambre : Vue sur la mer
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Philippe J
Avis écrit le 17 juin 2017

Soupe de la mer délicieuse (à base de poissons et de crevettes roses entières) contenue dans une tourte de pain + 2 morceaux de mérou (trop cuit) accompagné de tomates et de carottes crues + pudding à la patate douce et à la cannelle (délicieux). Personnel accueillant.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PierreBriere
Avis écrit le 2 novembre 2016

superbe vue de puis l hôtel chambre un peu ancienne mais le restaurant est de qualité avec son parking prive et son emplacement face a l océan le port est a 1 minute a pied pour les départ en bateau a la visite des cétacés

Conseil sur la chambre : Chambre face a la plage très bien
Date du séjour : octobre 2016
Merci, xaletsauc
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous n'avons pas logé dans cet hôtel mais nous y avons diner plusieurs fois; les plats sont délicieux (morue excellente, picanha aussi), copieux, le personnel très attentif, souriant et très sympa...Terrasse avec très belle vue sur le port, très bon rapport qualité-prix

Date du séjour : août 2016
Merci, chanchounette