Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 594 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019

Bel emplacement mais éloigné du centre ville. Cet hôtel mériterait d'être rénové car il sent le vieux. Personnel très gentil. Fitness bruyant. Piscine intérieure étouffante. Cet hôtel a un potentiel non exploité.

Conseil sur la chambre : Chambre vue mer sinon triste.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Frederic D
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec petites chambres, petit dej moyen, petite piscine, loin du centre ville, chambres bruyantes avec pétard tard dans la nuit et voisins de chambre dont on entend les conversations. Points positifs balcon, parking, vue mer.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ien_ien2
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Salle de sport très bien
Pdj très décevant pour un 4 étoiles, bcp de produits industriels pas très appétissants et le jus d’orange industriel, je me demande comment ça peut encore exister surtout dans la péninsule hiberique !
Matelas moyens
On apprécie le savon liquide douche et main a disposition
Le coin piscine a besoin d’un rafraîchissement
Vue des chambres ok sur le mont Brésil

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Engello
Joaquim D, General Manager de Hotel do Caracol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2018

Chére Engello
Merci por nous avoir donné votre opinión.
C'est très important pour nous que vous avez resté dans l´Hotel do Caracol.
Notre Petit Déjeuner a de bons produits locales : Bolo Lêvedo et les fromages de Terceira. Les compotes et le miel. Le pain regional et les viandes. Nous avons aussi le jus d´orange qui est 100% naturel. Il n´est pas produit dans l´hotel mais il est naturel.

Joaquim de Sousa
Directeur d´Hotel

Avis écrit le 20 mai 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre voyage aux Acores. Accueil professionnel, chambre spacieuse avec literie de qualité, grande salle de bain, vue sur la mer, petit-déjeuner avec d'excellents produits, notamment le pain et le fromage. Parfait pour visiter Terceira et Angra toute proche, on vous le conseille vivement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel T
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Excellent spot pour la baignade et la plongée, l'hôtel a su se maintenir a bon niveau de prestations au long des années.
Le parking en sous sol est très appréciable.
Privilégier le bar de l'etage a la salle de restaurant pour un dîner, particulièrement en terrasse.
De sympathiques réunions nocturnes de baigneurs mettent de l'ambiance.
Établissement très bien tenu.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple