Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 414 avis
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Cet hotel est une grosse arnaque. S'il a, un jour, était un 5étoiles, il n'y reste que les murs.
Quand j'ai réservé cet hotel, la description parlait d'une piscine chauffée avec vue sur l'océan, d'un jacuzzi et d'un spa. La piscine est en réalité gelée et n'offre pas vraiment de vue. Le jacuzzi est HS depuis trés trés longtemps. D'ailleurs, toute cette partie semble limite désafectée. Le Spa est en supplément et presque toujours fermé.
Le soit disant parking de l'hotel sont les places en bord de route à coté.
L'hotel est construit sur la falaise et l'entrée se fait par le 8eme étage. Pour sortir ou rentrer, vous devrait donc vous farcir, à pied, la pente correspondant à ces 8 étages.
Les chambres sont spacieuses mais il ne faut pas s'attarder sur les détails: placards branlants, douche qui inonde la salle de bain, pas de repose savon, ...
Pour le gel douche, économisez le. Vous avez un petit flacon par jour par chambre.
Pas d'interupteur dans les chambres. Tout fonctionne avec une télécommande que vous serez toujours en train de chercher (je vous passe les détails incongrus de son utilisation).
Donc, un hotel que je ne recommande pas pour cette gamme de prix. Autant prendre un premier prix, vous ne verrez pas la différence.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 799alexandrev
angramarinahotel, Gerente geral de Angra Marina Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Tous nos employés se sont engagés à fournir aux clients une expérience mémorable. Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié sur le front de mer et offre à ses clients une vue idyllique sur une beauté rare. Pour utiliser le spa, le client doit informer la réception qu'il a l'intention d'utiliser la même chose 30 minutes avant, comme indiqué dans l'annuaire des chambres. En plus des espaces que vous mentionnez, l'hôtel dispose également d'un garage souterrain. La commande de contrôle de l'éclairage a été conçue pour offrir aux clients plus de confort. Je suis sûr que vous allez changer d'avis lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 20 août 2019

Cet hôtel n'est en rien un cinq étoiles. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Hôtel en perdition. Hormis la dimension de la chambre et la vue sur l'océan, les points négatifs sont : chambre sombre très peu meublée, pas de dessus de lit, pas de peignoir ni de chaussons, salle de bains avec des odeurs d'égout, du gel douche en sachet, le bruit des voitures passant en bas de l'hôtel sur les pavés, le bain turc hors fonction, le petit déjeuner moyen, le personnel pas accueillant.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, Klimerak
Avis écrit le 19 juin 2019

La chambre était en forme d'un long couloir avec un ameublement au stricte nécessaire. d'ou une impression de vide de hall de gare.
Le service est mediocre.
Je suis arriver a 14 00, pour apprendre que le check-in est a 15 heures.
Je devais quitter l'hotel a 5heures 30 du matin, il n'y avait pas de possibilité d'avoir un petit déjeuner, mais, c'est empressée de proposer la réceptionniste, nous vous remettrons un lunch-box au moment du depart.
Bien évidement, le matin il n'y avait aucune box de prevue.!!!
L'hotel est excentré.
Certain 4 étoiles du centre ville sont beaucoup plus agréable avec un service reel.
l 'hotel se veut être un hotel - Spa mais si vous l'utiliser il faut reserver a l'avance car la personne qui s'en occupe n'est pas présente en permanence. Il faut la faire venir et cela peut prendre du temps

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, mariettepa
angramarinahotel, Director de Angra Marina Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2019

Cher client,
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires. Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous sommes vraiment engagés dans un processus d'amélioration de nos services et de nos installations, mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre le niveau souhaité. Toutes nos excuses pour les lacunes qu'il présente, que nous avons enregistrées et que nous corrigerons ce qui est à notre portée.
António Franco - Hotel Manager

Avis écrit le 20 août 2018

Toutes les chambres ont vue sur la marina avec une terrasse. Petit déjeuner varié et bon. Chambre spacieuse, confortable. Baignoire à remous. Services proposés par l'hôtel corrects. Pas toujours de barman présent au bar. Piscine assez bruyante et peu spacieuse, mais vue sur la marina. Ils proposent un Spa, cependant finalement pas de soins (massages etc), juste des séances de Reiki et un accès au sauna qui est payant. Parking de l'hôtel gratuit. Globalement satisfaits par notre séjour.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, manonforthoffer
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Nous avons passé la semaine dans cette hôtel et nous n'avons pas été déçu . Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute , les chambres sont spacieuses. L'accès à la piscine , jacuzzi et au Spa de 10h a 19h est un réel bonheur âpres une journée de visite de l'île . Le petit plus de cette hôtel , toutes les chambres ont une vue sur l'océan et un balcon . Je recommande cette hôtel.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple