Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Pestana
96 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir les 16 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 311 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019

Petit hôtel de 28 chambres. Charme et confort sont au RDV. Le restaurant et le bar sont moyens mais ce lieu est propice à la détente face à l'océan. Le service est de qualité et on peut aller en ville à pied.

Conseil sur la chambre : Très bel emplacement
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Frederic D
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Très cher Pas à la hauteur d un pousada Ressemble a un blockauss Piscine ridicule Minibar éventé et pauvre Personnel non professionnel Chambre dangereuse Restaurant à éviter Bar sans ambiance Quel dommage Changer de management et redonnez de la vie à ce lieu qui pourrait être mythique !!

Date du séjour : septembre 2018
Merci, D6003TQjeanm
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avions réserver 3 nuits en chambre double avec vue sur mer et à notre arrivée plus de chambre disponible avec vue sur mer. Du coup la chambre est sombre et donne sur la terrasse du bar avec les bruits qui vont avec. La literie est horrible: matelas défoncés et la salle de bain vieillotte. Petit déjeuner correct sans plus, avec du pain congelé (dommage pour un pays où le pain est délicieux) et du gâteau ou des quiches (?). Piscine très petite et prix des consommations au bar: le double de la ville ... bref le plus mauvais hôtel de notre séjour aux Acores, pourtant un 4 étoiles.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jecee77
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Dans un ancien fort, sur les hauteurs de Angra, à 2 pas de la marina et 5 pas du centre-ville, cet hôtel nous a permis de passer 5 jours agréables.
L'accueil était professionnel et souriant. La chambre (007) était calme, grande et propre. Le petit déjeuner, en buffet, copieux et varié.
Je n'ai pas mis 5/5 car la piscine manquait un peu d'entretien et parce certains murs perdent leur crépi.
On en gardera un beau souvenir...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 416nathalied
Avis écrit le 26 novembre 2016

Nous avons eu l'une des plus belles chambres, celle au dessus du restaurant, qui possède un grand balcon avec une vue sur le lever du soleil et également sur le coucher du soleil. Aucune autre chambre n'a se privilège!

EMPLACEMENT; Idéal, à 10 minutes à pied du centre ville. Sans frais de stationnement. Vue sur la mer et la marina. D'une tranquillité parfaite car les murs du fort protègent de tout bruit provenant de la ville et de la circulation. Pour vous rendre au centre ville, passer par la marina (la rue haute ou basse selon votre préférence) et arrivé à la fontaine entre deux escaliers, vous pouvez remonter vers le cœur de la ville. Autrement, vous allez gravir des pentes assez abruptes. Grande et petite piscine non chauffées. Restaurant et bar avec vue sur la mer. De très grandes vitrines nous offrent la mer à tous les matins au déjeuner.

CHAMBRE; Nous étions au 203, au dessus du restaurant. (similaire au 201-202 mais le 204 n'a pas de balcon, à éviter) Plancher et plafond en bois exotique, immenses vitrines en coin et porte menant au balcon. Enjamber la rampe avec vos chaises pour profiter du coucher de soleil. Grande salle de bains, beaucoup de rangement. Nous avons entendu très peu de bruit. Frigo, coupe à vin avec ouvre bouteille. Pourrait servir de suite avec le 204 car une porte isole ces deux chambres. 3 marches entre la chambre et la salle de bains, (À faire attention pour les petits pipis de la nuit!) 2 oreillers moelleuses, une grande et une petite mais matelas assez ferme. 1 seul fauteuil et 1 chaise de bureau. Pas de cafetière ni réveil matin. Les rideaux n'arrivent pas à cacher la lumière du matin. La chambre nous a semblé continuellement froide malgré le chauffage, peut être à cause des grandes fenêtres. Internet rapide.

ODEUR; La mauvaise odeur mentionnée dans les autres commentaires étaient également présente au 2e étage. Nous avons tenté de contrer le problème en déplaçant la poubelle sur le drain de la salle de bains. C'était mieux.

SALLE DE BAINS; Oui, l'eau de la douche se déverse en dehors du bain mais en diminuant le débit j'ai pu limiter les dégâts. Deux grands miroirs couvrant la moitié de deux murs mais qui s'embuaient aussitôt la douche utilisée.

SURPRISES; Nous avons dû écraser quelques fourmis sur nos tables de nuit et un matin, nous avons trouvé une coquerelle dans la salle de bains. Elle était sur le dos mais pas encore morte. J'imagine donc qu'ils avaient traités notre chambre pour ce problème. Nous en avons fait cadeau à la réception qui en échange sont restés muets. J'aurais bien aimé des mots d'excuses tout au moins.

DÉJEUNERS; Excellents, vue sur la mer, musique jazzé et jus d'orange frais. Il y avait les aliments de base tous le matins mais avec des variantes; salade de fruits puis fruits frais coupé, divers quiches et viennoises, crêpes (que vous pouvez réchauffer dans le grille pain). Le café était un peu fade.

Conseil sur la chambre : 201-202-203 pour les grands balcons et la vue sur le lever et coucher du soleil.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple