Prix les plus bas pour votre séjour
51 $ US
View deal
ZenHotels.com
Booking.com
51 $ US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-30
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 152 avis
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Très honnêtement C'est une bonne étape, bien situé à 10 minutes du centre rt juste en face du marché, parking rue facile, bon petit dej, personnel compétent et souriant, propreté rien à dire.

Je conseille

Date du séjour : août 2019
Merci, omega600
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Très joli et accueillant. Le personnel est très aimable et sympathique. La chambre est bien équipée, bien décorée, propose des rangements pour les habits. L’hôtel est bien situé près du centre. Le seul point négatif: c’est compliqué pour parquer mais il y a du choix !

Date du séjour : août 2019
Merci, ritamurm
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Petite chambre.
Assez compliqué pour le stationnement même si hotel bien situé.
Le plus désagréable reste les femmes de ménages qui font beaucoup de bruit des 8h du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Globalement déçu du séjour...

Date du séjour : avril 2019
Merci, Lucia-garcia92
Avis écrit le 20 août 2018

L'accueil est sympathique mais l'hôtel est décevant
les chambres sont petites et pour rentrer dans la douche,il ne faut pas être gros.
Le lit fait beaucoup de bruit des le moindre mouvement et le tout est très bruyant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, gerardd707
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hotel sympa et bien décoré.
L accueil excellent, la personne nous a bien renseigné.
La chambre etait propre et assez récente.
Seul bémol, le lit paq genial et un peu dur.
Le petit dejeuner pour 5 euros etait assez complet.

Date du séjour : août 2018
Merci, Thomas D