Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 69 avis
Avis écrit le 16 février 2020

Hôtel assez vieillot, chambre et SDB propres et d'un confort moyen (literie très dure). Seule une personne parlait anglais dans le personnel.
Petit déjeuner très basique et de qualité moyenne.
On trouve beaucoup mieux dans la région à ce prix.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, tomtom42483
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Tout simplement très bien.
Accueil très professionnel
Chambre propre et spacieuse.
Vous pouvez vous y arrêter sans soucis.
Petit déjeuner avec un supplément de 5euros par personnes.
Restaurant très bien et avec des tarifs raisonnables

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sabrinaleolucie
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Top top top ! L'hôtel fais vieillot à l'extérieur mais monter dans les étages et voici un hôtel Super moderne ! Les chambres sont spacieuses , moderne. La salle de bain est lumineuse avec une baignoire juste magnifique ! Nous avons prit une chambre de trois avec petit déjeuner pour 1 nuit à 86 euros ( sans petit déjeuner 71 euros ) peut être un peu déçu du petit déjeuner qui n'étais pas très copieux mais sinon l'hôtel et top , un ascenseur qui est aussi à mon avis neuf ! L'hôtel est à coter d'une nationale mais une fois les vitres fermer nous entendions plus Rien , je recommande à 95% .

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Nola L
Avis écrit le 8 février 2017

Très bel hôtel restaurant en bord de nationale. Places de parking assurées. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain toute neuve et très fonctionnelle.
Personnel agréable parlant français à la réception mais pas au restaurant.
Repas du soir très bons et très copieux(nous n'avons pas mangé ici le midi). Petit déjeuner parfait. A recommander sans hésiter même si c'est un peu excentré d'Aveiro.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian C
Avis écrit le 20 novembre 2016

L'hôtel offre de belles prestations, les chambres spacieuses sont faites tous les jours avec beaucoup de soin.
Le restaurant est excellent. Le menu à 10€ même le soir est incroyable, générosité, choix de plusieurs plats de poisson et de viandes. Pour les desserts maison, il y en a une dizaine! Ce qui est compliqué c'est de choisir.
Pour finir le personnel de l'hôtel et du restaurant est très professionnel, souriant et disponible.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, Annie G