Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com92 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 208 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Un hôtel très bien placé digne d’un 4*. Petit bémol pour le service bar qui laisse un peu à désirer pour un hôtel de cette classe. Temps d’attente très lent pour commander (20 min.) une boisson alors que nous étions pratiquement seul.

Date du séjour : août 2018
Merci, fredyne
HotelAveiroCenter, Recepção de Hotel Aveiro Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2019

Bonjour

Merci beaucoup pour votre évaluation. Votre avis est très important pour nous!

Avec nos meilleures salutations,
Oriana Jesus

Avis écrit le 25 mai 2018

Hotel très bien situé dans le centre historique d'Aveiro. Petit parking de 6 voitures.
Hotel rénové belle chambre à l'arrière avec vue sur les jardins. Salle de bains un peu petite. Dejeuner super et bel accueil . Il y a beaucoup de restaurants pas loin.Belle balade en bateau sur les canaux.

Conseil sur la chambre : CHAMBRE A Larriere . Il y a 3 étages
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, patricia t
Avis écrit le 21 juillet 2017

Hôtel bien situé, près du centre historique, personnel sympa mais : avions réservé une suite et nous devions faire nous-même le lit qui se situe dans le salon (pourtant réservé en tant que couchage) . Par contre l'hôtel est très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe aux alentours (y compris l'ascenseur) Gros point négatif : l'hôtel a installé des détecteurs de fumée équipés de 2 flash (clignotement toutes les 5 secondes) qui ne vous laissent aucune chance de vous endormir

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, buisvert
Avis écrit le 11 mai 2017

Hotel sous classé car entièrement rénové.Bien situé au centre d'Aveiro.
Confort ,modernité,décor ....très agréable.
Service bouilloire avec thé et café mis à disposition gratuitement dans les chambres.
Personnel accueillant parlant un peu français.
Parking pour voiture gratuit avec 6 places environ.
Petit déjeuner buffet plutôt varié.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, selezac66
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

En route pour Lisbonne, nous avons étape dans la Venise portugaise. Nous avons trouvé par hasard cet hôtel que nous avons bien apprécié : accueil très sympathique, chambres et petits déjeuners très bien. Et à 5mn des canaux.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple