“Un petit coin de paradis...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Kitchen/Diner Twin bedroom
Twin bedroom
Casa Sulo chalet apartment patio
View from Patio
Pool Time
Let your cares drift away
An evening game of boules
Evening Barbecues
Barra Beach
Costa Nova
Agueda fun street
Racing Moliceiros
Rio Vouga
River beaches
Spectacular Sunsets
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Vincent D
Rennes, France
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons louer un chalet pour 2 adultes et 2 enfants pendant 10 jours. La location est propre et fonctionnel. C'est un endroit tranquille avec un très beau panorama. Les enfants ont particulièrement appréciés la piscine. La localisation nous a permis de rayonner à moins d'une heure pour visiter de très beaux sites ou profiter des plages. Ken & Sue sont passionnés par le Portugal et ils sont attentifs au bien être des locataires. Bref, nous avons passé de très bonnes vacances dans ce petit coin de paradis.

Votre tranche d'âge 35-49
04 août 2017
Merci beaucoup de prendre le temps de revoir Casa Sulo. Nous avons vraiment apprécié votre séjour ici avec nous et c'était un plaisir de voir votre famille profiter de la piscine. Il est vrai que Casa Sulo n’est pas loin des plages et autres attractions qui sont bonnes pour nos visiteurs avec des enfants. Et comme vous le dites, nous sommes passionnés par le Portugal et Casa Sulo.

Many thanks for taking the time to review Casa Sulo. We really enjoyed having you stay here with us and it was a pleasure to see your family enjoying the pool. It is true that not far from the beaches and other attractions which is good for our visitors with children. And as you say, we are passionate about Portugal and Casa Sulo.

Ken and Sue
Oudart C
“Chalet très agréable au bord de la piscine”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location en pleine montagne , il faut trouver sa route mais en récompense le calme et un cadre magnifique. La piscine est la bienvenue après une journée
de balades!! Nous avons passé une superbe semaine. nous avons apprécié la gentillesse de Sue et Ken et leur disponibilité .

08 juil. 2017
Nous vous remercions de vos gentils mots. Il est toujours bon de savoir que l'emplacement et la tranquillité de Casa Sulo, ainsi que les installations, sont appréciés après une journée d'exploration. Quant à la piscine .....
Sue et Ken
Pascal A
“merveilleux”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçus très amicalement et simplement par Sue et Ken dans leur petit coin de "paradis". Le logement est très agréable avec piscine très propre à 30° dans un cadre verdoyant arboré avec vue sur les montagnes.
L'endroit est très tranquille à environ 20km d'Aveiro.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 août 2016
Merci Famille Audrain. Vous étiez super-visiteurs et nous avons apprécié vous avoir ici. Nous espérons que les souvenirs de Casa Sulo resteront avec vous et être parlé pendant beaucoup de temps. Sue et Ken

Thank you Family Audrain. You were super visitorsand we enjoyed having you here. We hope the memories of Casa Sulo will remain with you and be talked about for a long time to come. Sue and Ken
MARIO430
PAU
“Un havre de paix entre Porto et Coimbra”
Avis écrit le 16 août 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passé deux semaines a casa sulo : un endroit relaxant et très calme au lmielieu de la forêt !
Une piscine parfaite (chaude) pour note fille de 1an
Et surtout des propriétaires chaleureux et genereux qui vous donneront envie de revenir !

Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
19 août 2013
Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire. Ils sont très utiles pour nos futurs visiteurs de voir que d'autres personnes ont apprécié l'expérience de Casa Sulo.

We really appreciate your positive comments and thank you for taking the time to write. They are very helpful for our future visitors to see that other people have enjoyed the Casa Sulo experience.
Sue and Ken
cecile s
bordeaux
“everything was perfect !”
Avis écrit le 12 août 2013 Séjour en juillet 2013

Une location idéale pour des vacances reposantes et depaysantes. La location est très bien équipée, il ne manque rien, les propriétaires sont adorables,attentifs à notre confort, présents et discrets. La maison est au calme, dans un village typique, au milieu de la foret d'eucalyptus. Les enfants sont en sécurité, pas de circulation, piscine protégée, grand jardin. Tout est facile d'accès. Nous avons passé deux semaines de rêve !!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 août 2013
Thank you for your comments. We try to make everyone’s holiday easy to achieve with relaxation and fun. The friendly boules competition in the evenings sounded like you had a good time. Merci pour votre annotation. Nous essayons de fair les vacances plus facile à réaliser pour tout le monde avec détente et de plaisir. Le concours de pétanque amical en soirée sonnait comme si vous aviez de bons moments. Sue and Ken
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer