Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 265 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est propre et les chambres sont grandes. Il est situé à environ 15 min à pied du centre ville et environ 20 min à pied d'un supermarché JUMBO (Groupe AUCHAN) et de sa galerie commerciale où il est possible de se restaurer tous les jours à tarif raisonnable. En effet, il n'y a pas de restaurant près de cet hôtel, sauf une pâtisserie qui fait également salon de thé avec des prix très corrects.
L'hôtel est situé dans une zone résidentielle qui est parfois bruyante la nuit. Le parking est rapidement complet et n'est pas sécurisé la nuit. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus et c'est tous les jours le même choix.
Globalement, cet hôtel est intéressant pour y rester 1 ou 2 nuits le temps de visiter Aveiro.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Milord37
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Accueil presque froid. Quand j’ai demandé où on pouvait ranger nos vélos, il y a eu une longue minute de silence. Puis l’employé est sorti avec moi et m’a regardé me débrouiller avec nos deux vélos jusqu’à ce que, dans un passage étroit, je sois contraint d’en laisser un. Il est alors venu m’aider. Obrigado !

Petit déjeuner assez standard pour le type d’hôtel mais wifi limité au point que nous sortions dans le corridor pour avoir un signal décent au moment des envois de courriels.

Le prix est tout de même honnête car la même chose ailleurs peut coûter pas mal plus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Yo_et_Guy
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Chambre très propre et spacieuse.
Aucun bruit. Nous avons passé trois nuits et sommes très satisfaits de cette réservation.
Literie très confortable.
Sanitaires idem
Petit-déjeuner très complet avec toutes sortes de pains et viennoiseries.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sofinet80
Avis écrit le 9 mai 2019

Hôtel très moyen,décor vieillot, literie pas top, acceuil très froid, on a l'impression de gêner ! pas de restaurants à proximité, il faut repartir en centre ville.Vue sur une bâtisse en ruine. à éviter!! Arrivés tard nous n'avions pas le choix, tous les hôtels que nous avions sélectionnés étaient complets. Attention les restaurants du centre ville sont très chers.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, SIMON M
Avis écrit le 17 mai 2018

Chambre propre confortable idem salle de bain propre
radio incorporé dans la table de chevet original
Réceptionniste du matin super agréable comparé a l’accueil du soir
Dommage que le parking ne soit pas sécurisé

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille