“Sympa”

Cuisines : Portugaise
Options : Livraison, Réservations
Options : Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Restaurant sympathique et vraiment pas cher
Le cabri et le porc sont délicieux
Dessert bon et pas cher
Je conseille de réserver

Merci, Reis J
  • D'autres langues

2 - 6 de 263 avis

Avis écrit : 15 août 2016

Bon restaurant portugais
Serveur parlant français
On mange dehors protégé par des arbres en plain centre ville.

Merci, Pascal R
Avis écrit : 3 août 2016

Nous l'avons découvert en passant dans la rue à côté de l'hotel Solneve où nous séjournions. L'accueil, en français, est très agréable et les conseils de découvertes des spécialités sont parfaits. Nous avons choisi un cabri rôti (12€ !). Succulent et accompagné d'une bonne salade et de classiques frites maisons. Suffisament copieux pour se passer d'entrée et de dessert. Le vin, conseiller par le serveur, est très bon et peu cher (8€ la bouteille).
Sur regret, les cartes de crédits etrangères ne sont pas acceptées.

• Rapport qualité-prix
Merci, lanvenec29280
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 1 septembre 2015 par mobile

Très bon restaurant. Nous avons mangés sous la terrasse avec le raisin au-dessus de nos têtes. Merci à eux pour nous avoir accepté avec notre chien.

Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 7 août 2015

Bon diner dans ce restaurant ou la cuisine y est typique. Nous avons mangé sous la terrasse recouverte de vigne se qui est très agréable. Prix locale et serveur aux petits soins !!!

Merci, Alain V

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ze do Sporting ont aussi consulté

Covilha, Castelo Branco District

Vous connaissez Restaurante Ze do Sporting? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page