“Excellent !!! ”

Cuisines : Portugaise, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 30 novembre 2017 par mobile

Restaurant, propre et personnel très accueillant ! Les plats sont succulents, je conseille vraiment ! Plats typiques portugais ainsi que l'ambiance

Merci, Soraia F
  • D'autres langues

1 - 5 de 757 avis

Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Très sympa cadre et personnel très agréable. La cuisine est très bonne , a conseiller sans aucun doute.

Merci, LUIS D
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

À l'improviste, le serveur nous a installé confortablement, 2 adultes, notre aîné de deux ans et notre second en poussette, il a veillé à nous traduire la carte en anglais (il semble aussi maîtriser l'espagnol)... Un service attentif et personnalisé, vraiment au top!
Les tapas sont assez copieuses, 5 pour 2,5 estomacs c'était suffisant, mais surtout délicieux !

Merci, M et G M
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Petit arrêt par hasard en allant à lisbonne, personnel adorable et cuisine délicieuse et très copieuse! Goûtez leurs boulettes!!

Merci, Camille F
Avis écrit : 4 août 2017

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant: accueil très sympathique ,ambiance et décoration a voir,menu très intéressant avec spécialités portugaises a des prix très abordables : 28 euros a deux , vin compris (vinho sa casa) et petit digestif offert.

• Rapport qualité-prix
Merci, lezert2017

Les voyageurs ayant consulté Taberna a Laranjinha ont aussi consulté

Unhais da Serra, Castelo Branco District
Covilha, Castelo Branco District

Vous connaissez Taberna a Laranjinha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page