“surprenant”

Restaurante Quinta da Amoreira
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Covilha
Catégorie de prix : 12 $ US - 35 $ US
Avis écrit : 9 mars 2018

on est agréablement surpris par l'endroit, très belle salle, un très bon service et une viande de boeuf à maturation succulente,pour le dessert un riz au lait fait maison et
voilà la vie est belle.

• Rapport qualité-prix
Merci, godinhoaugusto
  • D'autres langues

5 - 9 de 372 avis

Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Bonjour lorsque nous venons dans la région il est impossible pour nous et nos amis de ne pas faire une alte pour déguster cette bonne viande vin et dessert. Le cadre reposant et le personnel irréprochable d ailleurs nous pensons retourner au mois d avril car cette bonne table nous manques.

Merci, 200 254
Paulo M, Marketing de Restaurante Quinta da Amoreira, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2018

Bonjour
Nous aimerions savoir s'ils sont satisfaits, parce que par votre référence écrite, il nous semble que ... Pourquoi nous en ont-ils fait une évaluation?
Nous savons que nous pouvons toujours nous améliorer. Merci

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Très bonne spécialité de viande de boeuf mature.
Personnel sympa et attentif.
Très bonne experience.

Merci, CavinManu
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Le cadre est très agréable et plein de charme! Les serveurs sont très accueillants et attentifs. Nous recommandons évidement la viande maturée qui était excellente et parfaitement cuite. De, plus il fait noté que les prix sont très raisonnables! Nous le recommandons très vivement, n'hésitez pas à y faire un tour!

Merci, Léa A
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Si vous êtes amateurs de viande rouge, ne chercher pas plus loin. Leur côtes de boeuf à maturation son juste magique. Le personnel est agréable au petit soin.

Merci, Olivier F

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Quinta da Amoreira ont aussi consulté

Covilha, Castelo Branco District

Vous connaissez Restaurante Quinta da Amoreira? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page