“idéalement situé !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
La cuisine
Vue du salon
Bibliothèque du salon
Salon
Photos et peintures couvrent les murs
Chambre 1  vue sur la forêt et sur la mer
Chambre 2
Chambre 3
Atelier d´artiste avec canapé/lit + divan (Chambre 4)
Hall du 1º étage
Salle de bain du rez-de-chaussée
Salle de bain du 1º étage
Surf
Une longue plage
Vue sur la ville de Buarcos
La plage se situe à 1 km de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Servanne...
Nantes, France
“idéalement situé !”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 2 semaines entre amis dans cette superbe maison. Nous étions 3 couples avec chacun 1 enfant et nous avions chacun notre espace d'intimité. La maison est spacieuse et bien agencée avec toutes les commodités nécessaires.
Nous avons tous été extrêmement ravi de ces vacances car la maison était parfaite et idéalement située antre Porto et Lisbonne, en hauteur donc avec une vue sur la mer, et également grâce à l'amabilité extraordinaire des propriétaires. Encore merci à eux pour la disponibilité du matériel pour bébé (Cela nous a évité de tout transporter) et les multiples attentions au début et a la fin du séjour. Nous n'oublierons pas ces vacances !
Les plus : une terrasse et une piscine très agréable. La vue.
Les moins : Des aboiements de chiens parfois tard le soir. Difficile d'aller à la plage a pied car la maison est située sur les hauteurs de Figueiras
Nous recommandons cette location en famille ou entre amis les yeux fermés.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Lanine E
Île-de-France, France
“Superbe maison, hôtes très accueillants”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

La maison est superbe nous y avons logé avec aise à 4 adultes, 3 ados et 2 enfants. Les 2 salles de bains permettent de l'intimité pour 2 familles.
Toutes les pièces sont spacieuses notamment la cuisine. La maison est parfaitement équipée. La terrasse est très agréable et ombragée. La piscine est magnifique, elle donne sur la mer : la vue est splendide. Le jardin est grandiose avec beaucoup de jeux pour les enfants et des coins repos pour les adultes. Nous avons été très souvent à la mer et dans le centre de Buarcos à pied. Des chemins de randonnée sont disponibles au départ de la maison.
Fatima et Joachim sont des hôtes très accueillants et sympathiques, ce fut donc une semaine de rêve pour chacun d'entre nous !

REVERDY M
“absolument parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2015 Séjour en août 2015

Une villa très agréable, un cadre magnifique et des propriétaires qui sont vraiment très sympathiques et que nous avons beaucoup appréciés.
Notre séjour était parfait et trop court. Le Portugal est un pays magnifique où les gens sont très accueillants et disponibles.

Compagnons de voyage : En famille élargie
sossoFran...
france
“Magnifique”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

la maison tranquille est fantastique ,, ,à quelques mètres de la mer,, au milieu de la campagne,,, la maison est magnifique, de la cuisine vous avez la vue sur la mer,,, et les propriétaires,,, Fatima et son mari,,, des personnes extraordinaires de sympathie et de gentillesse , de là vous pouvez aller à figueira da foz qui se trouve à quelques kilometres que vous pouvez faire à pied, en longeant la plage de sable fin , ce que j'ai fait :) et aller au casino et manger des tapas "petiscos" dans de jolis restaurants typiques,,,, rien à redire,,, je reviendrai :)

Compagnons de voyage : Seul(e)
Strajolij...
Pont en Royans, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un parfait séjour dans cette maison. Nous avons beaucoup apprécié la magnifique vue sur l'océan , l'immense jardin où les enfants ont adoré y jouer et surtout se balancer à la grande corde...
On peut se rendre à la plage à pieds ( 20 minutes) ce qui évite de chercher une place trop longtemps!
La maison est grande et spacieuse et vous pourrez y découvrir une décoration toute en couleur réalisé par Fatima et admirer les beaux tableaux de Joachim, les heureux propriétaires.
Et pour conclure nous avons été touché par la gentillesse et la la générosité de nos hôtes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer