Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 575 avis
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

L’hôtel est propre, la chambre très spacieuse, la salle de bains également.
Un restaurant très bon, des produits de qualité.
Petit déjeuner très bien également.
Accueil sympathique.

Seul bémol, un peu déçu du spa pour un hôtel 4 étoiles l’entretien été sans plus… les fenêtres été sales donc nous n’avions pas la belle vue sur La Chapelle comme sur les photos.
Et bonnet de bains 3,50 euros par personne.

Conseil sur la chambre : Prévoyez vos bonnets de bains pour le spa et faites un test Pcr avant de venir… sinon test autonome à faire sur place
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, VMABA
Avis écrit le 27 janvier 2020

Nous y avons passés une nuit pour le travail et nous n'avons pas été déçus.
Hôtel très propre, calme, très bon accueil, chambre impeccable et très spacieuse.
Nous avons mangé sur place le soir, dans le restaurant de l'hôtel. Tout était parfait service et repas au top. Merci au chef !

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, steff59100
hotelvillabatalha, Gestor de Front Office de Hotel Villa Batalha, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Cher Mr. Steff

Honoré par votre visite, nous sommes reconnaissants pour votre commentaire.
Nous espérons revenir à mériter votre préférence, jusqu'à ce que nous sommes disponibles pour toute question.
Très sincèrement.
L'équipe Villa Batalha

Avis écrit le 30 octobre 2019

Très belle chambre, vaste, sobre avec literie confortable et une magnifique salle d'eau
Espace sauna, hammam, jacuzzi et piscine très appréciés pour la détente
Personnel très accueillant et chaleureux
Hôtel calme à recommander

Conseil sur la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : octobre 2019
Merci, claire2009
Avis écrit le 9 juillet 2019

Très bel hôtel, chambre avec vue sur le parc, très belle vue, grande chambre, très propre et très calme.
Très bon séjour et très bonne adresse que je recommande..
Environ avec une vielle ville très jolie.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, aquajef
Avis écrit le 20 mai 2019

hôtel un peu excentré (ouf pour éviter la foule du monastère), accueil en français parfait, grande chambre très confortable et lumineuse, excellent petit déjeuner, piscine intérieure payante, calme le dimanche soir

Conseil sur la chambre : chambre à l'arrière
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple