Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 403 avis
Avis écrit le 20 juillet 2021

Accueil très sympathique. Hôtel vraiment très joli, très bien décoré. Les chambres sont vraiment agréables et confortables. Nous avions la vue sur le Monastère de Batalha depuis notre balcon. Les petits déjeuners sont bons. Il n'y a que le café qui n'ait pas vraiment correspondu à nos attentes. Jolie piscine dont nous n'avons pu profiter vu le temps frais malgré la saison. Place de parking devant l'hôtel mais celui-ci n'était pas plein. En temps normal il ne doit pas être facile de trouver une place. L'hôtel se trouve à 500m du Monastère qui est magnifique.

Date du séjour : juillet 2021
1  Merci, noellephilippev
Outeirhotel Lda, Owner de Casa do Outeiro - Arts & Crafts Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2021

Cher Phillippe, nous vous remercions votre séjour à l'hotel Casa do Outeiro ainsi que votre commentaires. Nous attendrons votre visite dans un futur proche. Bien cordialement, toute l'équipe Casa do Outeiro - Arts and Crafts Boutique Hotel

Avis écrit le 29 mai 2021

Personnel aux petits oignons pour nous satisfaire malgré petits soucis initiaux dûs à la reprise après des mois de confinement. Ambiance familiale. Assez d'activités pour un séjour de 2 nuits y inclus visite d'Alcobaca. A refaire cependant.

Date du séjour : mai 2021
Merci, Roving551446
Outeirhotel Lda, Owner de Casa do Outeiro - Arts & Crafts Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2021

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel ainsi que d'avoir pris le temps de laissez votre commentaire. Notre objectif est de fournir un excellent service et dépasser les attentes de nos clients. Nous  espérons vous accueillir dans un avenir proche. Bien Cordialement, l’équipe Hotel Casa do Outeiro.

Avis écrit le 10 août 2020

Literie confortable, décoration faite avec goût, propreté de la chambre impeccable, mesures d'hygiène renforcées en cette période de pandémie Covid, gel hydroalcoolique a disposition dans les commun, masque obligatoire, désinfection des bagages... Je recommande cet hôtel

Date du séjour : août 2020
Merci, Agathejacquelin
Hotel CasaDoOuteiro, Atendimento ao cliente/recepção de Casa do Outeiro - Arts & Crafts Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2020

Chère Agathe,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel ainsi que votre commentaire, " Superbe hôtel " , nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nos mesures préventives concernant la pandémie de Covid. La sécurité de ceux qui nous visitent et la nôtre est une priorité. Merci de nous recommander. Bien cordialement, équipe Hotel Casa do Outeiro

Avis écrit le 13 juillet 2020

Très belle vue sur l’ilot Gothique qu’est le monastère, flottant sur sa mer de tuiles.
L’accueil de la Casa est chaleureux, la chambre est propre et lumineuse et le petit-déjeuner copieux. La possibilité de prendre un bain dans la piscine est un vrai plus par ces chaleurs!

Date du séjour : juillet 2020
Merci, melchi0r6
Hotel CasaDoOuteiro, Atendimento ao cliente/recepção de Casa do Outeiro - Arts & Crafts Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Cher Invité,
Merci pour partager ce gentil commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, bien cordialement.

Avis écrit le 28 février 2020

Très bel hôtel, parfaitement situé dans la ville et pour rayonner sur toute la région et les sites classés. Les chambres sont spacieuses et très propres, bien équipées. L'accueil est charmant et les équipements de l'hôtel permettent à tous de bien profiter du séjour.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mejf92
Hotel CasaDoOuteiro, Atendimento ao cliente/recepção de Casa do Outeiro - Arts & Crafts Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2020

Cher invité,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel ainsi que votre commentaire « très bel hôtel à Batalha…» Il est toujours très gratifiant de savoir que nos clients ont été pleinement satisfaits de leur séjour.
En espérant vous recevoir bientôt, Cordialement, toute l’équipe Hotel Casa do Outeiro

Afficher plus d'avis