Hôtels à proximité
170 $ US
150 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 190 $ US/nuit de cet hôtel.

319 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 776 avis
Avis écrit : 16 avril 2018

Hotel extrêmement moderne ce qui le rend peu chaleureux. Les chambres sont belles et très grandes et disposent d'une terrasse. La restauration est correcte mais chère. Le personnel n'est pas toujours très agréable.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sandrine F
Avis écrit : 26 mars 2018

L’hôtel est bien placé, mais ce style "moderne" est très austère. Le personnel à la réception est mitigé, l'un accueillant et compétent, l'autre tout juste à la hauteur, le restaurant est a éviter, personnel prétentieux non à la hauteur, cuisine très aléatoire et de toute façon beaucoup trop chère, il y a bien mieux aux alentours a des prix honnêtes. Le parcours de golf n'est pas non plus de premier choix, les fairways ne sont pas bien entretenus. Je ne conseillerais pas l'ensemble.

Conseil sur la chambre : seulement avec vue sur la mer
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Thierry D
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Nous sommes clients depuis l’ouverture de cet hôtel qui nous a séduit littéralement et un grand + pour la cuisine mais déçu cette année.
Accueil très moyen avec des messes basses très gênant.
grosse déception : le restaurant été privatisé (personne ne nous a prévenu)on nous a donner quand même une petite table..nous avons pris une entrecôte : sans goût et trop cuite.
Mon fils a pris une assiette de pâtes au beurre : 15€ abusé.

Séjourné : mars 2018
Merci, Marie C
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

En lisant les différents avis sur l’hôtel, je trouve que certain clients on la critique facile...

Les chambres sont grande et spacieuses, magnifiques vue sur mer.

Alors oui effectivement l’hotel n’a aucun charme, mais quand on décide de partir au portugal on n’y va pas pour rester enfermé...

De plus quand on reserve un hotel moderne, a l’arrivée on à forcement un hotel moderne!!!

Petit déjeuner excellent beaucoup de choix.

Chambre très propre et particulièrement grande et confortable.

Personnel fort sympathique.

Par contre bar à revoir.
Pas de petites serviettes n’y d’amuse bouche servie avec le verre.
On ne vous présente pas la bouteille.
On vous tend le verre dans votre main....
Le vin au verre n’est pas génial.

Encore un grand merci à Filipa et sont équipe!!!

A très vite !!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Victor D
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, je reconnais que le dépouillement quasi total de la décoration des salles et des chambres peut surprendre mais tout est fait pour la vue sur la mer et les pins parasols du domaine.
Chambre très calme et immense.
Grande baie vitrée
Spa et piscine intérieure et extérieure.
Service parfait.
Je recommande fortement pour les personnes appréciant la modernité et la proximité avec la nature.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Francois D