“Bon petit resto”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 10 juillet 2018 par mobile

Un accueil chaleureux pour une cuisine sans fioriture, très bonne et très accessible niveau prix : nous avons mangé pour 36€ pour 2 adultes et 3 enfants. Le patron parle très bien le français, ce qui n’est pas négligeable. Nous conseillons vivement !

Merci, Franck B
Écrire un avisAvis (1 195)
  • D'autres langues

10 - 14 de 1 196 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous avions visité ce petit restaurant l'année dernière et en avions gardé un excellent souvenir. Cette année nous y sommes retournés avec un couple d'amis et n'avons pas été déçus. Un patron parlant un français impeccable et à l'écoute de nos questions. Un très bon repas . Reservation indispensable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Elyane T
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Grâce aux commentaires de Tripadvisor, nous avons voulu tenter ce petit restaurant caché dans une ruelle de Cascais. Une chance nous avons eu la dernière table qui n était pas réservée! Un très bon accueil en français! Des plats succulents et une mousse au chocolat à tomber à la renverse pour une toute petite addition ! Nous retentons notre chance ce soir!!! Allez y!!

Merci, Anne S
Avis écrit : 27 juin 2018 par mobile

Un très bon restaurant de quartier caché dans un dédale de petites ruelles.

Nous avons été accueillis chaleureusement par le patron qui parlait parfaitement français.

Les deux plats du jour étaient poulet frites et du risotto de calamars. Pour 5 euros le plat.

Ma femme a pris le risotto moi j'ai pris de la morue grillée.

Le poisson était frais et les plats excellents !

Service au top, amabilité, nourriture irréprochable que vous dire d'autres ?

Merci, Gilles B
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

En visite à Cascais nous avons testé ce restaurant après avoir vu de bons avis. Bon restaurant aux prix corrects. Bon accueil. Belle présentation du bacalhau à bras.

Merci, Miaka57

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Pedro I ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Dom Pedro I? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page