Hôtels à proximité
170 $ US
150 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 196 $ US/nuit de cet hôtel.

319 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 478 avis
Avis écrit : 13 mai 2018

cuisine très médiocre, avis partagé par tous les français rencontrés lors de notre séjour.
nous avons du nous échappés à maintes reprise pour espérer manger correctement !
sinon le personnel très agréable et très pro.

Séjourné : juillet 2017
Merci, François P
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur notre hotel et ses services.
Malheureusement nous n’avons pas entièrement répondu à vos attentes durant votre séjour et nous en sommes désolés. Tous les points que vous avez évoqués ont été partagés avec nos équipes opérationnelles.
Nous serions heureux d’avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans le futur.

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Pour quelques jours en famille, parfait ! L’hotel n’est pas ‘family-friendly’...mais ‘family-centric’...Donc sans enfants, oubliez cet hotel, et avec enfants de plus de 8 ans, gardez en tete qu’il va y avoir beaucoup de petits...mais sinon, chambres tres agreables, piscine superbe, environnement (hotel, lobby, espaces exterieurs) tres luxueux, calme et agreable. Beaucoup d’activités possibles (velo, balades, etc) et un kids club vraiment grand et avec bcp d’activités.
Petit-dejeuner tres bon. Manque juste un room-service plus complet.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Tebouln

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très contents de savoir que nous avons réussi a excéder vos attentes. Au Martinhal nous croyons que le plus petit détails font la différence, heureusement, c´est clair que vous portagez cette vision avec nous.

Avis écrit : 1 mai 2018

Hôtel bien situé au calme et à proximité de Cascais. Tout est pensé pour le bien être du couple et des enfants. Je recommande pour des vacances en famille ! Possibilité de louer des vélos sur place, de profiter de ses repas en laissant ses enfants joués a proximité sous surveillance de l'équipe de l'hôtel, enfant autorisé au spa, ...

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, scleme340226
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la générosité de vos mots et pour vos encouragements qui nous persuadent de continuer nos efforts pour satisfaire chaque client séjournant à Martinhal Cascais!Vos encouragements touchent l'ensemble de nos équipes!
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 28 février 2018

Excellent accueil, et un hôtel très bien équipé et très beau.
petit déjeuner extra.

Tout est fait pour les familles, les petits ont adoré!
L'aire de jeu et le kid's club sont super: trampoline, tyrolienne, une équipe d'encadrante très pro et gentilles.

Conseil sur la chambre : Choisir les chambres qui donne sur le golf!
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuel R
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2018

Nous sommes enchantés de lire vos commentaires suite à votre séjour parmi nous à Martinhal Cascais Family Hotel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de votre séjour,aussi nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe qui serait heureuse de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour a Cascais!

Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Gentillesse de l'accueil, propreté de l'établissement, confort des chambres
Tout est réuni ici pour des vacances réussis en famille
Deux petits bémols toutefois : une table correcte mais qui n'a rien d'exceptionnel
Et la piscine intérieure est très petite
Un vrai plus : une piscine extérieure immense avec des ires de jeux pour les enfants et un petit snack très sympa
Service utile : location de vélos sur place pour de belles balades au bord de l'eau !

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, lololespinceaux
MonicaCLobo, Guest Relations Manager de Martinhal Cascais, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Martinhal Cascais Family.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos appréciations positives.
J’ai bien pris note de vos commentaires constructifs, et je les ai partage avec l´équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Afficher plus d'avis