“Belle pause cosi romantique et gustative.”

5 Sentidos - Casa do Largo
Réservez avec
5 Sentidos - Casa do Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 632 Restaurants à Cascais
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Sur les conseils d'un habitué des lieux nous avons déjeuné dans ce restaurant fort accueillant. Les assiettes furent copieuses goûteuses pour un tarif raisonnable. A tester absolument!!!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Perrine M
Écrire un avisAvis (1 338)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 338 avis

Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Nous n’avions pu y aller en 2017 faute d’avoir réservé
Cette année pas question de rater ce lieu
Nous avons découvert une cuisine typique portugaise très raffinée
Personnel sympa et agréable
Si vous passez à Cascais ne pas le rater
Très belle soirée

Merci, andre c
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Jolie terrasse, dont nous aurions aimé profiter si la pluie ne s'était pas invitée à dîner. Qu'importe, on nous a rapidement dressé une table a l'intérieur et ce fut vite oublié. Service dynamique et sympathique. Quant au risotto de fruits de mer, un délice! Plat à partager copieux à 28€ pour deux, voilà un rapport qualité-prix imbattable. Les plats de poisson des tables voisines avaient aussi l'air délicieux. Allez y les yeux fermés!

Merci, MaudB144
Avis écrit : 15 juin 2018

Belle salle intérieure , service professionnel et cuisine plutôt haut de gamme.
Le risotto aux fruits de mer est un vrai régal- notre vin maison au verre était très bon.Prix raisonnables

• Rapport qualité-prix
Merci, vidan0
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Penser à réserver. Très bon choix de plats, les soufflés demandent 40' de préparation, la carte des vins est assez complète, le service est efficace et chaleureux, bref un très bon moment.

Merci, 07bernard07

Les voyageurs ayant consulté 5 Sentidos - Casa do Largo ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez 5 Sentidos - Casa do Largo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page