“Excellent”

5 Sentidos - Casa do Largo
Réservez avec
5 Sentidos - Casa do Largo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 639 Restaurants à Cascais
Cuisines : Portugaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Je conseille ce restaurant ou l accueil est chaleureux dans un endroit Cosy et chaleureuse.
La cuisine est excellent et largement en quantité.

Date de la visite : août 2018
Merci, Aurelie D
Écrire un avisAvis (1 356)
  • D'autres langues

12 - 16 de 1 356 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

La bacalhau a bras, le risotto maison, les poissons... tout est merveilleux avec toujours cette équipe jeune et sympathique. On ne s’en lasse pas !

Date de la visite : août 2018
Merci, Alta17
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Sur les conseils d'un habitué des lieux nous avons déjeuné dans ce restaurant fort accueillant. Les assiettes furent copieuses goûteuses pour un tarif raisonnable. A tester absolument!!!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Perrine M
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Nous n’avions pu y aller en 2017 faute d’avoir réservé
Cette année pas question de rater ce lieu
Nous avons découvert une cuisine typique portugaise très raffinée
Personnel sympa et agréable
Si vous passez à Cascais ne pas le rater
Très belle soirée

Date de la visite : juin 2018
Merci, andre c
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Jolie terrasse, dont nous aurions aimé profiter si la pluie ne s'était pas invitée à dîner. Qu'importe, on nous a rapidement dressé une table a l'intérieur et ce fut vite oublié. Service dynamique et sympathique. Quant au risotto de fruits de mer, un délice! Plat à partager copieux à 28€ pour deux, voilà un rapport qualité-prix imbattable. Les plats de poisson des tables voisines avaient aussi l'air délicieux. Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : juin 2018
Merci, MaudB144

Les voyageurs ayant consulté 5 Sentidos - Casa do Largo ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez 5 Sentidos - Casa do Largo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page