Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 637 avis
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

Rien à dire de négatif, service irréprochable, accueil le meilleur qu’il soit
Cadre idyllique, confort.
Les cocktails y sont excellents
Mojito et Margarita
Rien à dire de plus sinon que j’y retournerai volontiers

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, antoine c
Guincho0, Diretor de Vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Cher Monsieur Antoine C,

C'est avec un énorme plaisir que nous avons appris que vous avez passer un séjour agréable parmi nous.
Nous vous remercions de votre temps et commentaire, et d'avoir partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux.

Je vous prier Monsieur Antonio C, d'agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Nous avons eu le privilège de dîner et de rester une nuit dans ce bel endroit.
L'accueil, désuet à souhait, colle parfaitement à ce lieu un peu hors du temps. Nous avons eu droit à une magnifique chambre avec 2 terrasses avec vue mer et plage, et un superbe coucher de soleil en prime. Coucher de soleil sur l'océan que nous avons pu apprécier a la table du restaurant gastronomique. Le repas y a été exquis et d'une originalité surprenante à la hauteur de la qualité du maître d'hotel et du sommelier. Merci pour cette expérience inoubliable.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Laurent M
Guincho0, Diretor de Vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher Monsieur Laurent M.

Nous vous remercions de votre temps et commentaire.

C'est avec un énorme plaisir que nous avons appris que vous avez eu un séjour agréable dans notre établissement.

Nous espérons sincèrement, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux, et la prochaine fois pour un séjour plus long.

Un dernier mot pour vous remerciez d'avoir partager votre expérience, avec la communauté TripAdvisor.

Veuillez Monsieur Laurent M. agréer nos salutations distinguées.
Tel. :+351 214 870 491

Avis écrit : 11 mai 2018

Chambre supérieure (216) avec vue sur l'ocean et la plage (pas le coucher de soleil malheureusement), propre, bien équipée, avec petit balcon. L'accueil est parfait, tout le personnel disponible, polyglotte. Le petit déjeuner est parfait (produits très frais, variés). Le restaurant (étoilé) permet une expérience unique (90 ou 95 euros de mémoire hors vins pour le premier menu découverte, 140 avec vins assortis). Accès facile à Cascais (suivre la route qui passe devant l'hôtel pour arriver notamment à la Boca do Inferno et au Centre ville), à Sintra et ses chateaux, ou à Lisbonne. EXCELLENT

Conseil sur la chambre : Si possible orientées vers l'ouest ou le nord
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Patrick R
Guincho0, Diretor de Vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Cher Monsieur Patrick R,

Nous vous remercions de votre temps et commentaire.

C'est avec plaisir que nous avons appris que vous avez eu un séjour agréable parmi nous.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux très bien-tôt.

Un dernier mot pour vous remercier de partager votre séjour, avec la communauté TripAdvisor.

Veuillez Monsieur Patrick R., agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit : 18 février 2018

Ancienne forteresse bâtie sur la roche et surplombant la mer, cet hôtel de charme se distingue par son atmosphère feutrée et son décor élégant. Le personnel y est attentionné et affable. Les chambres supérieures sont confortables avec un look antique. Elles disposent d'une petite alcove avec vue partielle (de côté) sur la mer toute proche. Le bruit des vagues en rouleau est bien distinct d'autant que le vent souffle sur cette côte.
Les petits déjeuners sont de qualité, le bar n'est pas à la hauteur en terme de choix par rapport à l'impressionnante carte des vins du restaurant étoilé.
L'hôtel met à disposition des vélos mais une voiture est nécessaire pour rayonner dans les alentours (Cabo da Roca, Sintra...)
Les environs immédiats de l'hôtel laissent un peu à désirer et c'est dommage car cela enlève un peu au charme de l'endroit.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel et les ballades sur la côte.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Erick H
Guincho0, Diretor de Vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Cher Monsieur Erick H,

C'est avec plaisir que nous avons appris que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.

Nous regrettons que le bar n'ait pas correspondu à ce que vous vous attendiez, mais effectivement l'idée et d'offrir une vrais alternative au restaurant, raison pour laquelle nous avons un carte beaucoup plus simple; en ce qui concerne les environs immédiats nous tachons de faire notre mieux mais malheureusement ce n'est pas facile une fois que cella ne nous appartient pas.

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux.

Veuillez Monsieur Erick H. agréer nos salutations distinguées.
Director of Sales

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

La gentillesse et la classe du personnel en particulier au petit dejeuner etait tellement agreable. Petits salons permettant de consommer en toute quiétude, où le personnel ne pousse pas à la consommation.
L'equipement de l'hotel est peut être limité mais compréhensible étant donné le lieu historique.
Nous n'avons pas essayé le restaurant gastronomique vu les prix elevés. Un endroit pour fêter des occasions (anniversaire,...) mais pas pour diner tous les jours. Il y a quelques restaurants dans les environs immediats mais pas donnés non plus, d'ailleurs tous au Michelin.
Aucun problème pour parler le français, bravo!

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, nicolas c

Cher Monsieur Nicolas C.,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier pour votre temps et commentaire.

C'est avec plaisir que nous avons appris que vous avez passer un séjour agréable parmi nous; malgré que vous n'ayez pas eu l’occasion de profiter de notre restaurant étoile, j’espère que vous avez eu l’occasion de profiter de notre bar / terrasse où nous offrons une vrai alternative au restaurant et où vous pouvez jouir de la magnifique vue sur l’océan Atlantique.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveaux !

Je vous prier Monsieur Nicolas C. agréer nos salutations distingues.

Afficher plus d'avis