“Très bien”

Cuisines : Épicerie fine, Portugaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 2 août 2017

Petit restaurant à ambiance conviviale, parfait pour un dîner en famille, un soir de juillet. Nous avons goûté et aimé tous les tapas figurant sur la grande ardoise.
A recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, tng75
  • D'autres langues

5 - 9 de 465 avis

Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Micro restaurant dans une rue en pente de Cascais, près du centre touristique.
Accueil sympathique dans ce tout petit espace vite bondé mais très cosy/chaleureux.
Super serveuse d'origine sud-africaine qui fait tout ce qu'elle peut pour que tout se passe bien.
Problème : long, très long, trop long !!! A fortiori quand on est assis que sur de petits et basiques tabourets...
Nous avons pris la formule qui consiste à ne rien choisir des plats qui sont affichés sur un tableau noir accroché au mur mais à se laisser guider par les choix de l'équipe du restaurant.
La première vague de tapas était délicieuse et relativement rapidement sur la table : deux fromages, jambon, chorizo cru et cuit.
Deuxième vague déjà plus longue mais toujours délicieuse : ceviche de saumon, poix chiche à la morue, salade de poulpe et un plat de crevettes.
Troisième vague interminablement longue et sans intérêt, l'attente de 45 minutes ayant coupé l'appétit de tout le monde : saucisses, boudin et plat de calamar sans vraie saveur.
Apparemment il n'y a que deux mini-fours en cuisine d'où cette attente pour les plats chauds.
De guerre lasse nous n'avons pas gouté les desserts qui avaient pourtant l'air assez bon.
Alors oui c'est bon, oui c'est pas cher mais sincèrement il y a tout aussi bon et pas cher dans Cascais sans y passer deux heures.

Merci, JB62520
Avis écrit : 19 mai 2017 par mobile

"Un soirée chez des amis", voilà le type de soirée que nous avons passé. Nous avons précisé que nous voulions essayé leurs spécialités et ce fût un régal. Si nous n'aimions pas, il changeait sans poser de question...mais nous n'avons rien rendu à part des assiettes vides! En fin de repas, dégustation offerte par la patronne de Porto rouge et blanc, magique! Bref, des tapas froides, chaudes, vin rouge, rosé et beaucoup de plaisir, nous en avons eu pour 20€ par tête. Je recommande mais il vous faudra grimper la côte à côté de Burger King pour atteindre le top.

1  Merci, nicolasducalvados
Avis écrit : 28 janvier 2017

Entrés par hasard, Excellents tapas, patron super sympa parlant couramment français, polyglotte, bon vin

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Laurence E
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

Une belle soirée dans ce restaurant, nous avons dégusté un assortiment de tapas avec un bon vin rouge portugais!! Une mention spéciale pour le fromage servi avec un miel parfumé à la truffe !!

1  Merci, Vanessa C

Les voyageurs ayant consulté Dom Diniz ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Dom Diniz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page