Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 443 avis
Avis écrit : 22 mai 2018

la moquette blanche était tachée bien que préalablement nettoyée le balcon a été nettoyé à ma demande mais pas la terrasse latérale
on pourrait amélioré le confort de la piscine en chauffant l'eau très froide
les cocktails n'étaient pas très bons ... Nous avons adoré la décoration de l'hotel qui reste un bel hotel

Merci, conteantiquites
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Avis écrit : 20 mai 2018

Excellent Hotel de qualité. Chambre spacieuse et bien équipée.Restaurant Terrasse correct. Personnel très pro.Situé à 1 km à pied du centre ville. Parc a proximité avec les chants de coqs et de paons.Je recommande.

Merci, bcptn

Cher Client,
Merci pour votre avis, en particulier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse de notre personnel, que ont été très appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Avis écrit : 18 mai 2018

Etablissement d'excellente qualité, le personnel est souriant et très disponible.
Tous les services proposés sont à la hauteur, une très belle chambre, des restaurants au top. Le seul défaut étant de le quitter après 4 jours exceptionnels !!!! A refaire

Merci, ericassous

Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notr Hôtel.

Avis écrit : 13 mai 2018

Une semaine de vacances dans une ambiance luxueuse et apaisante. Quel dépaysement!!!
Le personnel aux deux restaurants est à l'écoute et propose la découverte de plats jusqu'alors inconnus. La vue de notre chambre est imprenable et magnifique. Que du bonheur!!!

Merci, chantalcaubert

Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.

Avis écrit : 26 avril 2018

un bel établissement à tous points de vue, qualité du batiment, qualité des chambres et la nourriture est excellente.
Les chambres sont silencieuses.
Dommage que la plage ne soit pas accessible directement.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, davidmichaut
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
Cristóvão Silva - Real Experience Manager

Afficher plus d'avis