“Cuisine traditionnelle et familale”
Avis sur Quinto Sabor

Quinto Sabor
Classé n° 24 sur 630 Restaurants à Cascais
Catégorie de prix : 11 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis écrit : 10 octobre 2016 par mobile

Une famille qui a bien fait de se reconvertir dans la restauration... une cuisine locale et des saveurs inoubliables, mention spéciale pour la soupe de poissons parfumée à la coriandre, un régal!!! Service au top!

Merci, Vanessa C

7 - 11 de 266 avis

Avis écrit : 8 octobre 2016 par mobile

Tres bonne adresse avec un accueil très chaleureux. La patronne est adorable et prend son temps pour nous expliquer les plats traditionnels et nous conseiller dans nos choix. Nous lui avons fait confiance et déguster bcp de plats tous très bons ET tres frais. De la vraie cuisine portugaise pas de l'usine A touristes .. avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir.
Poussez la porte , vous ne le regretterez pas.

Merci, 701fr_d_riqueg
Avis écrit : 3 octobre 2016

en dehors de la zone touristique, au bout d'une avenue, petit restaurant (20-25 places), accueil très souriant par le fils, ici tout se passe en famille. Carte axée sur les spécialités portugaises cuisinées par les parents, un bon endroit pour découvrir les plats de morue typique de cette région à des prix très doux (10-13 €), c'est frais c'est bon, c'est copieux. La patronne parle français et vient si besoin vous expliquer ses plats à table. carte des vins bien étagée. A faire.

• Rapport qualité-prix
Merci, duduche145
Avis écrit : 22 septembre 2016 par mobile

Petite soirée en amoureux avec ma femme très sympa à découvrir sans tarder petit cocktail en fin de soirée au paladar da guai

Merci, Patrick B
Avis écrit : 5 septembre 2016 par mobile

Un accueil plus que chaleureux,la patronne qui vient vous expliquer tous les plats en français .... Et qui ne pousse pas à la vente !!! Des plats typiques et d'une qualité et d'un goût ..... Exceptionnel ! Bref sortez des attrapes touristes de cascais et venez découvrir cette affaire familiale qui vaut vraiment le détour !!!!!! Merci à eux pour leur gentillesse !!!

Merci, savathika

Les voyageurs ayant consulté Quinto Sabor ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Quinto Sabor? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page