“Superbe séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Superbe séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Très bonne location
Candidat très gentille
logement excellent éventuellement un petit barbecue ou plancha serait le bienvenu
Nous le conseillons sans problème
Katia et Sebastien

13 nov. 2017
Ce fut un plaisir de les recevoir, heureux qu'ils aient aimé l'idée du petit barbecue.
La petite maison a déjà un nouveau qui vous attend.
cabraldeo
Issoire, France
“excellente vacances”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

excellente vacances ,emplacement idéale a proximité de Lisbonne tout en étant a 10 mn environ de la très belle plage de gincho .Sintra et ses magnifiques monuments sont a seulement 20nm en voiture .
un accueil très chaleureux de candida avec beaucoup de renseignement et de précieux conseil pour passer un agréable séjour !et tous cela en francais !!!
a bientôt

24 juil. 2017
Les clients étaient une éducation enviable. Votre façon d'être était d'une grande convivialité et la facilité de contact. Je recommande ce couple tous les hôtes sans aucun doute.
Merci
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

La maison est très bien, très propre, tranquille. La propriétaire est d'une gentillesse!!! La région est très belle, je vous conseille de prendre le train pour aller à Lisbonne seulement 30 min. Sintra est d'une beauté exceptionnelle. Cascais est une belle petite ville aussi. Je vous recommande cette petite maison, nous aurions rester une semaine de plus....
Un gros merci à là proprio pour son hospitalité!!!

17 mai 2017
Quel plaisir de recevoir des personnes si fantastiques dans ma maison. Ils ont traité la maison comme leur propre. Merci beaucoup Candida
Valérie B
Chaumes En Brie, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Tout est conforme au descriptif,, voir plus encore...... Super accueil de la propriétaire qui nous a donné des renseignements complémentaires afin que notre séjour soit des plus agréables.
Des produits de première nécessité, voir plus encore une fois......sont là pour débuter nos vacances parfaites. Nous avons testé les restaurants du coin de la rue sur les conseils de Candida et nous n'avons pas été déçu. Resto poisson extra frais que l'on choisit dans la glace et qu'il cuisine presque devant nous.et l'autre resto decor et cuisine familiale mais très bonne et pas cher. Un grand merci à Candida pour son accueil et son dynamisme. Elle sait recevoir et elle a un super contact avec les gens. Nous y retournerons sans hésiter même si la maison se trouve un peu loin de la mer pour le calme du quartier et aussi pour les propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout.....
Le moins apprécié: Rien......
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
CELINE L
“Parfait; confortable, pratique, impeccable. Comme à la maison.”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015

Cette location est parfaite pour famille et jeunes enfants. Tout est neuf et refait, très propre et surtout, la propriétaire, Cândida, est une femme adorable, qui a un sens aigu de l'hospitalité, toujours prête à nous aider, pour tout! Animaux acceptés et courette fermée sécurisée et pratique; quartier calme et sûr, location tout près de boulangerie, supérette fruits et légumes frais, petit restau pas cher et un autre, un peu plus cher et plats locaux. Bref, cette location a répondu à toutes nos attentes, avec l'accueil parfait de Cândida en plus! Très bon rapport qualité-prix. On y retournera!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil et confort.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer