“Hyper bon!”

Dona Flor Cafe & Bistro
Classé n° 4 sur 624 Restaurants à Cascais
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Petite adresse très sympa pour déjeuner, nous avons goûté les tartines salées et la salade de pâtes: simple, très bon et efficace. Le tout pour une vingtaine d’euros à deux avec boissons et desserts.

Merci, Melost
  • D'autres langues

5 - 9 de 186 avis

Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Beau bon et pas cher fait maison c'est parfait . avec une belle déco et un personnel très gentil . à faire !

Merci, Romain M
Avis écrit : 31 août 2017

En vacances au Portugal, nous avons déjeuné dans cet établissement en tombant dessus par hasard. Nous avons regardé les avis des précédents clients avant d'y entrer, et nous ne sommes pas déçus du résultat.
La décoration du lieu est charmante, colorée, dans une ambiance fleurie et tranquille. Le personnel est très sympathique, et propose une cuisine familiale très savoureuse, faite avec des produits sains et des recettes originales.
Nous recommandons largement cette adresse !!

• Rapport qualité-prix
Merci, El O
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Franchement top. Tout simple apparement. Quelques plats seulement ! Frais et parfait. Tout est bio, même la bière qui vaut le détour. Et le patron parle très bien le français. Gogogo

Merci, didierjacques
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant grâce à TA. L'accueil est agréable. Les plats sont goûteux et bon marché.
Healthy food et no gluten.

Merci, Stéphanie L

Les voyageurs ayant consulté Dona Flor Cafe & Bistro ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District
Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Dona Flor Cafe & Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page