Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 135 avis
Avis écrit : 29 juin 2015

Séjour en juin 2015 dans le cadre d'un circuit organisé, sur Lisbonne et sa région.

L'hôtel est situé au calme à 20 minutes à pied de Colares, la plage est à 15 minutes. On peut se rendre à Sintra en bus (arrêt devant l'hôtel), et à Lisbonne en train via Sintra (40 minutes de Sintra).

Ne pas penser à y rester la journée, car mise à part la piscine, il n'y a rien à y faire.

Les chambres sont correctes, au calme (avec climatisation).

Nourriture moyenne et répétitive au niveau des entrées.

Personnel agréable

Conseil sur la chambre : Chambres côté piscine
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, david c
Avis écrit : 12 août 2014

Des l'arrivé pas de place sur le parking qui ne compte que 5 6 places
Arrivé dans la chambre le téléphone sonne, il faut qu'on change de chambre car erreur d'attribution.
On ouvre la porte de la seconde chambre, les lits ne sont pas fait, la poubelle est pleine, je retourne donc a l'accueil qui m'attribue une troisième chambre, ouf....

Puis la galere pour décharger les bagages car on s'est garé dans les bois.

Et la, le meilleur arrive, la clim ne souffle pas d'air froid, l'eau de la salle de bain est a peine tiède, la télé soit disant par cable est complètement déréglé, le wifi n'est dispo qu'a l'accueil...

Bref un hotel sans parking, sans clim, sans eau chaude, sans tele, et sans wifi

Le seul interet de cet hotel est sa piscine et son jardin qui sont très agréable.

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, mimietroro
Avis écrit : 20 août 2013

Je déconseille cet hôtel, personnel pas agréable, pas accueillant, hôtel loin de tout, le soir rien dans les alentours pour s'occuper, Mise à part 1 bar et 1 ou 2 resto.
hôtel loin de Lisbonne, hôtel vieillot; que des points négatifs pour moi, j'ai été la semaine dernière et j'ai eu qu'un jour de soleil; le reste c'était ciel gris et mauvais temps toute la semaine.

on dirait même qu'il ya personne dans l'hôtel, c'est reparti en plusieurs bâtiments, et il y'a personne, j'ai vu que 3, 4 personnes dans l'hôtel.

payer presque 700 euros par personne pour un hôtel comme sa c 'est de la folie, je suis dégoutée!!!!

Conseil sur la chambre : je deconseille
  • Séjourné : août 2013, voyage entre amis
Merci, soledad l
Avis écrit : 16 septembre 2012

Au mois de septembre avec soleil. Pas loin des plages. Deux nuits, Personnel peu causant mais efficace. wifi à la réception. Bar ouvert jusqu'à 23 heures. Piscine calme en fin de journée. Bâtiment B sans voisins et loin de la route. Places de parking assez compliquées. Espaces communs peu entretenus, mais je les excuse. Hôtel d'étape parfait pour ceux qui cherchent hors-saison un rapport qualité-prix raisonnable.
J'ai eu la sensation que je suis passé dans un endroit dessiné par un architecte du début des années soixante - je cherche encore!
Le proprio (chaîne hôtelière portugaise) doit faire encore un effort - le parking, l'entretien des parties communes et gentillesse de l'accueil.
Coté très positif: les économies d'énergie électrique!

• Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
Merci, TeoDias
Avis écrit : 24 août 2012

tout d'abord grosse surprise 5 places de parking pour 80 chambres donc pas de places.hotel situé au bord de la national donc difficile de se garer(pour info j'y ai laissé mon rétro). Accueil froid, batiment au style rétro faisant penser a des dortoirs d'école. Chambre(bruyante) et salle de bain pratique c'est tout !!! Petit déjeuner trés simple et pas trés bon. Bon point il y a une belle piscine avec un belle espace.
Bref trés déçu par rapport au prix !!!!

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
1  Merci, seb d