Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 160 avis
Avis écrit : 3 octobre 2017

Bonjour je viens de passer une semaine a l’hôtel Sao Mamede avec mon chéri c'était génial l’hôtel est propre et proche de toute commodités , le personnel est aux petits soins je suis marocaine et c'était ma 1ere fois au Portugal et j'étais agréablement surprise des petites attentions ça fait vraiment chaud au coeur , le petit déj était correct simple mais copieux , et pour ceux qui se plaignent du bruit des trains franchement c'est pathétique on entendaient absolument RIEN
WIFI nickel

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, rimanairi
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

La gentillesse du personnel ne peut pas compenser le chemin de fer qui passe juste en dessous.
Si c'est seulement pour dormir cela suffit.
Un peu vieillot mais propre c'est un petit hôtel dont le prix reflète la qualité de la prestation.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Thibo P
Avis écrit : 22 juillet 2016 par mobile

Hôtel un peu vieillot et pas très propre!
La beauté d'Estoril compense avec la déception de l'hôtel.
En revanche le personnel est très aimable et le petit déjeuner copieux.
Selon la chambre, la vue peut être appréciable.
La clim ne fonctionne pas très bien.
Bien pour 2 ou 3nuits max.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Manon D
Avis écrit : 6 mai 2016

Une nuit à Estoril et rien d'intéressant à faire ou à voir dans cette ville ! Sauf la balade à faire en direction de Caiscais. L'hôtel est bien placé, proche de la gare et du centre. Accueil sympa de la part des réceptionnistes, souriants et agréables !
Chambre très très moyenne, salle de bain est à refaire entièrement ! Nous sommes parties très tôt le lendemain et le personnel é été très attentionné afin de nous donner de quoi prendre notre petit déjeuner ! Cela dit évitez de séjourner à Estoril, préférez de passer la nuit à Lisbonne 30 mn de train entre Estoril et Lisbonne.

• Séjourné : avril 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, hasval
Avis écrit : 24 septembre 2015 par mobile

De passage au Portugal ,nous nous sommes arrêtés à cet hôtel pour passer une semaine de vacances et sans regrets nous y reviendrons avec grand plaisir ..accueil très chaleureux et personnel adorable ...chambre propre avec petit déjeuner à volonté. .Ne changez rien ..Nous recommandons ..Car tout est à proximité. .

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
2  Merci, Jeanlouis S
Hotel S, Gerente de relações públicas de Hotel Sao Mamede, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2015

Cher Madame, Cher Monsieur, Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.
Nous serons donc très heureux de vous accueillir afin...

A bientôt

Nadir Nunes