Hôtels à proximité
64 $ US
62 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 92 $ US/nuit de cet hôtel.

Clube Do Lago(Estoril)(Super offre!)
160 $ US
  • Piscine
277 $ US
Hotels.com
161 $ US
  • Déjeuner compris
Blue Boutique Hostel & Suites(Estoril)(Super offre!)
113 $ US
140 $ US
Hotel Smart(Estoril)(Super offre!)
92 $ US
  • Stationnement gratuit
Saboia Estoril Hotel(Estoril)(Super offre!)
115 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 388 avis
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Restés trois nuits avec mon ami, nous sommes très déçus. La propreté laisse à désirer. Les murs sont aussi fins que dû papiers, nous entendions les conversations des voisins. La salle de bain est plus que vielle. Nous ne recommandons pas cette hôtel.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Audreybai
Hello H, Gerente de relações públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Cher Mess. Audrey Bai.

Nous remercions votre comentaire, on excuse de quelque inconveniant pendant votre sejour avec nous.

Meilleurs salutations

Hotel Inglaterra ,

Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits dans un hôtel qui paraît bien au vu des photos...
Très mal dormi moi et mon amie changement de chambre car celle à côté de l’ascenseur infernale.. Bruyant, vieux, pas clean... Positif le petit déjeuner ! Je ne vous le recommande pas.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Damien l

Cher Mess. Damien.

Meilleurs salutations

Hotel Inglaterra ,

Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Nous finissons une semaine dans cet hôtel en demi pension .
Séjour agréable,dans un décor hétéroclite et sympathique . la chambre est propre ,rien n’y manque. Le personnel est au petit soin et fait l’effort de parler un peu Français .
Le seul point négatif, pas d’isolation phonique entre les étages .

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, laguepe007
Avis écrit : 3 octobre 2017

Bel hôtel bien rénové, nous y avions une suite très convenable avec vue sur la mer, propre, bien agencée et bien meublée. Rien d'extraordinaire mais un 4 étoiles sans plus. Buffet petit-déjeuner très complet.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cgcmdub
Avis écrit : 25 septembre 2017

Chambre spacieuse, bien exposée, 3 fenêtres donnant sur le front de mer.
Salle de bain correcte, Bonne insonorisation. 2 ascenseurs : pratique !
nombreuses chaînes de télé. WIFI efficace. Personnel accueillant. mais ne parlant pas français. Le reproche porte sur la qualité des repas vraiment très insuffisante pour un 4 étoiles.

Conseil sur la chambre : demandez la vue mer
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, alfranbis