Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 409 avis
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Restés trois nuits avec mon ami, nous sommes très déçus. La propreté laisse à désirer. Les murs sont aussi fins que dû papiers, nous entendions les conversations des voisins. La salle de bain est plus que vielle. Nous ne recommandons pas cette hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Audreybai
Hello H, Gerente de relações públicas de Hotel Inglaterra, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Cher Mess. Audrey Bai.

Nous remercions votre comentaire, on excuse de quelque inconveniant pendant votre sejour avec nous.

Meilleurs salutations

Hotel Inglaterra ,

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits dans un hôtel qui paraît bien au vu des photos...
Très mal dormi moi et mon amie changement de chambre car celle à côté de l’ascenseur infernale.. Bruyant, vieux, pas clean... Positif le petit déjeuner ! Je ne vous le recommande pas.

Date du séjour : avril 2018
Merci, damienl42

Cher Mess. Damien.

Meilleurs salutations

Hotel Inglaterra ,

Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Nous finissons une semaine dans cet hôtel en demi pension .
Séjour agréable,dans un décor hétéroclite et sympathique . la chambre est propre ,rien n’y manque. Le personnel est au petit soin et fait l’effort de parler un peu Français .
Le seul point négatif, pas d’isolation phonique entre les étages .

Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, laguepe007
Avis écrit le 3 octobre 2017

Bel hôtel bien rénové, nous y avions une suite très convenable avec vue sur la mer, propre, bien agencée et bien meublée. Rien d'extraordinaire mais un 4 étoiles sans plus. Buffet petit-déjeuner très complet.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, cgcmdub
Avis écrit le 25 septembre 2017

Chambre spacieuse, bien exposée, 3 fenêtres donnant sur le front de mer.
Salle de bain correcte, Bonne insonorisation. 2 ascenseurs : pratique !
nombreuses chaînes de télé. WIFI efficace. Personnel accueillant. mais ne parlant pas français. Le reproche porte sur la qualité des repas vraiment très insuffisante pour un 4 étoiles.

Conseil sur la chambre : demandez la vue mer
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis