Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 111 avis
Avis écrit : 1 octobre 2017

Pas facile à trouver, hôtel charmant et au calme, pas très loin de la plage, du casino etc, séjour assez agréable, personnel sympathique et affable MAIS , depuis avril en agence de voyage, nous avions réservée une chambre avec terrasse et vue mer, à l'arrivée on nous donne une autre chambre au niveau du parking suite problème de réservation, le lendemain on nous donne royalement une autre (chambre 131) avec vue mer latérale et petit balcon, sans jamais nous parler du surplus payé au départ, chambre spacieuse, avec seuls 2 tiroirs pour le rangement et une petite penderie, imaginez pour une semaine, ensuite odeurs nauséabondes d'égout dans la douche, réclamation faite mais rien, restauration du soir banale avec potage, poisson et viande tous les soirs et pâtisserie pas de choix, service très bien par 2 jeunes filles, le petit déjeuner bien, hall bruyant et lumière de la sortie de secours toujours allumée dans la chambre, bonne literie. Extérieur avec parking, petite piscine à l'ombre avec eau très froide , je ne reprendrai plus de réservations avec la chaines des hôtels Amazonia

Séjourné : septembre 2017
Merci, totodecere
Avis écrit : 20 septembre 2017

Nous avons passé une semaine à Estoril, afin de visiter Lisbonne et ses environs. Logé dans cet hôtel de charme, nous avons eu la chance d'occuper la chambre 133. Cette dernière très spacieuse, bénéficie d'une large vue sur mer. Elle possède un énorme balcon. Le seul inconvénient, c'est l'odeur d'égout qui se dégage de temps en temps de la salle de bains. Dommage, car cet établissement est bien placé, à deux pas du casino, de la plage et de la gare.
Le petit déjeuner est copieux. Le repas du soir en demi pension est simple et correct. L'établissement est très propre. Le personnel est à vos soins, notamment Monica et Martha. La gérante parle français.
Deuxième inconvénient : la piscine qui est très fraîche. Les arbres de la propriété voisine empêchent le soleil de réchauffer l'eau. Néanmoins, nous avons passé une très bon séjour.

Conseil sur la chambre : Chambres 133 et 134
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, JMB64210
Avis écrit : 16 septembre 2017

Bel hôtel avec beaucoup de charme, bien placé mais qui toutefois mériterait plus d'entretien. Les communs sont bien entretenus, mais les chambres mériteraient un rafraîchissement : rideaux sales, traces d'humidité au plafond, chaises tapissées tâchées ... Dommage ... Quant à la restauration, le petit déjeuner est varié et copieux, mais nous déconseillons la formule demi-pension pas très demandée. Nous étions à deux tables, parfois seuls dans le restaurant. Les repas sont très simples, manque de variété et les mets congelés sont trop nombreux. Le personnel fait ce qu'il peut. Les serveuses sont très sympathiques, mais manque de formation. La piscine pourrait être mieux entretenue. Bref un sentiment d'un établissement sans "capitaine" qui part à la dérive ! Trop de petits détails qui ternissent le séjour.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres du bâtiment central pour avoir une vue dégagée sur la mer, mais un supplément est encore ajouté au prix de la chambre.
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Monique G
Avis écrit : 28 mai 2017

Nous étions placés dans une grande chambre au 4eme étage. De notre grande terrasse nous avions une superbe vu sur toute la baie. La propreté est parfaite le petit déjeuné était simple mais très correct. Quant à la piscine elle est très appréciable l'après midi, d'un style décalé avec la modernité de l’hôtel.

Conseil sur la chambre : emplacement idéal dans le centre d'ESTORIL.
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, julot15
Avis écrit : 12 mai 2017

Des atouts, l'Amazonia Estoril Hotel en a beaucoup: excellente localisation (au calme mais néanmoins proche de la plage et de la gare), deux bâtiments de caractèreavec ascenseurs et AC, studios avec kitchenette surdimensionnés (221-211), réception 24h/24h, parking privé, prix compétitifs.
Mais certains détails irritants viennent ternir quelque peu le bilan: portes palières sans joint acoustique, poubelles de salle de douche rouillées, rideau occultant manquant (211), meubles de kitchenette mal ajustés, service petit déjeuner pas toujours au top, wi-fi un peu lent.
Rien d'essentiel en comparaison des qualités de l'hôtel, où nous avons passé un bon séjour de trois nuits.

Conseil sur la chambre : Les studios offrent un excellent rapport qualité´/prix. Les chambres bénéficient de la meilleure vue.
  • Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix