Hôtels à proximité
84 $ US
160 $ US
310 $ US
  • Stationnement gratuit
Blue Boutique Hostel & Suites(Estoril)(Super offre!)
95 $ US
Hotel Smart(Estoril)(Super offre!)
102 $ US
120 $ US
95 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

139 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 314 avis
Avis écrit : 19 juin 2017

Séjour de 2 nuits. Accueil correct, parties communes datées, chambre spacieuse au 4ème avec grand balcon donnant sur casino, clim fonctionne bien, salle de bains "old school", rideau de douche âgé; pomme de douche qui doit dater de la dernière rénovation.... donc très vieille et très mal nettoyée, a besoin d'être changée asap!!! Petit déjeuner basique, un bon point parking gratuit en dessous de l'hôtel mais pas trop facile d'accès car parking payant en ville jusque tard dans la nuit (casino). La situation de cet hôtel est un atout, pas loin de la plage et en face casino. Un restaurant très correct juste à côte (Jackpot. Bon wifi.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Beetle4evr
Avis écrit : 2 mai 2017

Très bien reçu à l'acceuil par une hotesse qui parle Français ,chambre très spacieuse avec balcon , vue sur casino et mer,très bien équipée,ménage journalier ,petit déjeuner complet et copieux avec de bons produits,serveur très agréable,notre fille à eu la chance d'avoir une chambre surclassée sans supplément,Nous y retournerons.
Connexion internet gratuite qui fonctionne très bien .

Conseil sur la chambre : demandé une chambre coté casino
  • Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Bernard M
Avis écrit : 31 janvier 2017

séjour de 3 nuits mi janvier. très bon accueil en français. chambre spacieuse, très propre et bien équipée. petit déjeuner varié et de bonne qualité.
le personnel est charmant et à l'écoute des besoins et désirs des clients.
je recommande

• Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, emadrome
Avis écrit : 19 novembre 2016

Pour la troisième fois dans cet hôtel, nous avons toujours apprécié l'accueil, la chambre et le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix en hors saison est encore intéressant. Nous pouvons conseiller cet endroit sans problème ...

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, guyMarlesLesMines
Avis écrit : 16 novembre 2016 par mobile

C est la septieme annee que nous venons dans cet hotel placé idealement pour decouvrir les alentours (Cascais Lisbonne ect ) et pour les joueurs le casino est juste en face
Personnel attentif à l écoute Merci

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Eric R