Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 099 avis
Avis écrit le 30 mars 2018

Nous avons beaucoup aimé le charme de ce vieux palace au confort moderne, le personnel est aux petits soins, femmes de chambre et personnels du restaurant et du petit déjeuner. Nous aurions aimé pouvoir nous faire un thé ou un café dans la chambre, nous étions en chambre supérieure et même pas une bouteille d’eau! Par contre le gros bémol est la température du spa..nous avions prévu d’aller nous y baigner tous les soirs malgré le fait de devoir traverser tout l’hotel En peignoir (!!) mais la température de la piscine nous a rebuté et ôté même l’envie de faire des soins. Dommage...le reste était parfait.

Date du séjour : mars 2018
Merci, corine L
Avis écrit le 22 février 2018

Je suis un peu étonné des notes attribuées à cet Hotel ! ! .. Visiblement les gens qui l'ont fréquenté n'ont pas l'habitude des 5 étoiles. Le problème majeur dans cet hôtel est le bruit incessant provoqué par les portes de chambre …. vous ne pouvez pas vous relaxer correctement….. vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir. Quand je suis arrivé à l'hôtel …. il n'y avait personne pour aider le chauffeur de taxi à décharger les valises…. il n'est arrivé qu'une fois les valises dans le hall de réception (inconcevable pour un 5 étoiles.). Aucune machine à café dans les chambres (même de catégorie supérieure). Le Spa est situé dans un bâtiment annexe et il faut faire un
marathon pour y accéder. Je n'ai pas beaucoup aimé non plus qu'il faille passer par le hall de réception en peignoir à la vue de tous… de même que j'ai pu apercevoir des clients " dégoulinants " de retour du spa ….tout cela n'est pas dans la lignée d'un hôtel se disant 5 étoiles…. peut-être des petits détails pour certains mais qui font la différence dans une compétition à l'excellence. Il ne suffit pas d'afficher dans les couloirs des photos des têtes couronnées ayant fréquenté l'endroit dans les années 1950 - 1960 - 1970 pour prétendre à figurer en 2018 dans la liste des hôtels - palaces de Lisbonne et sa région….. Pendant mon séjour au Portugal je me suis ensuite rendu au RITZ - Four Seasons - à Lisbonne et croyez-moi …… là ….. c'est un véritable 5 étoiles avec tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie. Pour ne pas terminer sur une note négative, je conclurai en disant que le petit déjeuner propose un large choix avec des produits frais et que le service y est apprécié.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, 468henrib
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

5 étoiles sans aucun doute, nous avons tout simplement tout apprécié. Belle chambre avec balcon, literie superbe, propreté immaculée, même les draps sont changés tous les jours (pas vraiment nécessaire). Personnel de qualité, professionnel, attentionné et disponible. Le spa est magnifique, piscine dynamique... vraiment tout est fait et jusque dans les détails pour que l’on se sente bien.
Nous avons beaucoup apprécié.
Merci Merci HPE, nous reviendrons.

Date du séjour : février 2018
Merci, oumichka
Avis écrit le 11 janvier 2018

La surprise est de taille dès l'arrivée; le costume et l'attitude du portier nous semble sortis tout droit de l'imaginaire d'un cinéaste... le hall de l'hôtel orné d'un magnifique et féérique sapin de Noël nous enchante. Nous sommes très bien accueillis par le personnel. Dans la chambre un plateau a été disposé a notre attention avec du porto et un gâteau MIAM. L'infrastructure est chaleureuse et agréable le lieu vaut le détour et regorge de surprises, des petits salons, un bar à l'ancienne une salle de déjeuner grandiose.... juste wahouwwww. ce fut difficile de quitter cet endroit magique j'avoues.....

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Christine L
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Excellent accueil dès notre arrivée et tout le long de notre séjour.
Hôtel ancien modernisé.
Je vous recommande de réserver une chambre avec vue sur la piscine.
Chambre petite avec balcon mais avec une belle salle de bain.
Hôtel très bien situé proche du centre, le casino et surtout de la plage.
Très belle et grande piscine à l'extérieur.
Petit déjeuner complet et varié, de qualité.
Excellent rapport qualité prix.
Excellent restaurant dans l'hôtel.
Parking gratuit.
N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : septembre 2017
2  Merci, olivierr254