Garantissez les prix les plus bas de ces sites
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 637 avis
Avis écrit le 10 octobre 2018

Hotel propre bien équipé qui propose la demie pension pour un prix très correct.

Petit déjeuner et dîner plus que très bien, j'ai adoré. L'accueil y est agréable.

Bon point de chute propre du sanctuaire 2 minutes à pied

Je recommande

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, gritcho
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est vraiment agréable, les chambres sont très confortables, le personnel charmant et attentif, le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix et l'établissement est très bien situé dans la ville. Excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EmilieO135
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel à 5 min à pied du sanctuaire de Fatima. Très bien accueilli par le personnel. Chambre spacieuse avec de la place. Petit déjeuner en buffet très copieux et très bon. Parking extérieur gratuit qui a un avantage. Rien à dire hôtel à recommander

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, tosdu60
Avis écrit le 24 juillet 2018

Cet hôtel est vraiment à recommander, bien situé (près du sanctuaire), très propre, moderne, spacieux, literie au top, les repas et le petits déjeuners formidables, la gentillesse du personnel, le parking devant l'hôtel, la salle de bain très agréable, rien à redire.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, estelle954
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtel récent, propre, bonne literie, parking à disposition, personnel agréable, proche du sanctuaire mais dans une partie calme et aérée où il n’y a pas tous ces commerces collés les uns contre les autres.
Un restaurant correct pour ceux qui le souhaite.
C’est l’hôtel parfait pour visiter Fátima.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple