3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 976 avis
Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Hotel agréable et bien pour les familles.
Piscines bien chauffées. Tong et peignoir à disposition dans les chambres.
Aires de jeux pour les enfants.
Petit déjeuner copieux.
Je conseille vivement cet établissement .
A 2 pas des commerces et du sanctuaire.

Conseil sur la chambre : Prévoir un bonnet de bain pour la piscine
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, U2493LMsophiec
Guest Relations M, General Manager de Dom Goncalo Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2021

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir choisi l'hôtel Dom Gonçalo pour votre séjour à Fatima.
Nous avons été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Jusqu'à la prochaine opportunité !
Salutations
La Direction

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Le personnel est vraiment gentil et accueillant. Avec les mesures de sécurités liées au Covid-19, le spa était fermé mais la piscine ainsi que le Fitness étaient, quant à eux, ouverts jusqu’à 20 heures. Le petit-déjeuner est délicieux, c’est un buffet qui est servit par les employés à notre demande (mesures de sécurité).
L’hôtel est bien mais manque un peu de modernité, surtout qu’il s’agit d’un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, aermalta
Guest Relations M, General Manager de Dom Goncalo Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

Bonjour! Nous vous remercions de vos commentaires. Merci pour votre visite! À la prochaine !

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

hôtel correct , bon accueil.... chambres bien salle de bains assez bien restaurant correct et petit déjeuner très bien...piscine bonne température ;, (dommage Jacuzzi en panne) attention pour se baigné bonnet obligatoire prix du bonnet 7€

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jeanloupc964
hoteldgfatima, Gestor de Relações com o Cliente de Dom Goncalo Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous regrettons que le jacuzzi était cassé pendant votre séjour. Le dysfonctionnement était dû à une mauvaise utilisation par certains clients. Nous attendons avec impatience la pièce de rechange.

En ce qui concerne l'utilisation obligatoire du bonnet de bain, cela est dû à des problèmes d'hygiène. Nous recommandons à nos invités d'apporter un bonnet de douche de chez eux. Ainsi, vous pourrez profiter des deux heures totalement gratuites sur le circuit humide du spa, que l'hôtel propose aux clients séjournant.

Cordialement

Avis écrit le 7 octobre 2019

L'équipement avec le spa est top ! Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est royal (il manque juste une vraie machine à expresso) et le personnel aux petits soins ! J'y retournerai avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Helder r
hoteldgfatima, Gestor de Relações com o Cliente de Dom Goncalo Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2019

Cher client, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. En ce qui concerne la machine à expresso, nous vous informons que vous pouvez commander un café expresso pour le petit-déjeuner à votre table. Au bar, en plus du café express de la marque Delta que nous utilisons, nous avons une machine à café Nespresso. Jusqu'à une prochaine visite à Fatima.
Cordialement

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Amabilité du personnel
Propreté parfaite
Salle de fitness agréable
Spa avec bains à remous hamac et jacuzzi. Accès uniquement avec bonnet de bains... verte hygiénique mais personne m à envie d en porter. Ça gâche un peu et du coup nous n avons pas profité du spa
Massages : tres bien.
Petit dej complet mais identique de jour en jour.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 405sabine
hoteldgfatima, Gestor de Relações com o Cliente de Dom Goncalo Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour. En principe, tous les médias et canaux de vente, y compris notre site Web et nos services de réservation, disposent d'informations sur le bonnet de bain obligatoire (pour des raisons d'hygiène). Nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas été informé. Nos excuses.

Afficher plus d'avis