“appartement idéal pour loger une famille nombreuse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
4 chambres, 3 salles de bain, 8 personnes
Fatima, Santarem District, Centre du Portugal

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“appartement idéal pour loger une famille nombreuse”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est très bien situé dans la ville de Fatima, tout près du sanctuaire dédié à Notre-Dame et du chemin de Croix. Il a été très fonctionnel pour notre famille, pour nous occuper des petits et des grands!
La copropriété est très agréable et nous avons été très bien accueillis par un charmant couple portugais.
Notre contact avec le propriétaire a été aussi très facile et nous lui demandons de nous pardonner le malentendu pour notre heure d'arrivée (nous avions oublié le décalage horaire!).
Nous y reviendrons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 sept. 2017
Muchísimas gracias por tu opinión que nos satisface enormemente, más teniendo en cuenta que ha sido nuestra primera opinión de un huésped. Ha sido un placer poder atenderos y confiamos en verles nuevamente por nuestro apartamento, que desde hoy, también es el vuestro. Muchas gracias amigos.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer