Dinning area Living Room
bedroom
bathroom
entrance door
Street
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Lisbonne, Lisbon District, Centre du Portugal

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

225yvanb
“Oubliez le concept et passez votre chemin !”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Les - :
Avec un ton de reproche et d'étonnement, Antonio le propriétaire ne comprend pas que nous n'ayons pas regardé nos mails à l'arrivée à l'aéroport car il nous a envoyé quelques heures avant notre arrivée par mail les coordonnées de la personne pour le check in.
On doit prouver à l'arrivée, puis encore le lendemain, que nous avons tout payé à la réservation.
L'état de l'appartement est vieillissant, en particulier la cuisine et la salle d'eau.
Certes Antonio et la personne qui fait le check in ont la gentillesse de nous proposer d'arriver une heure plus tôt que prévu. Mais le nettoyage est fait 1heure et demi en retard par rapport à l'heure initialement prévue.
Le nettoyage est minimaliste. Il ne faut surtout pas regarder sous les lits.
La vaisselle est rangée salle : relavez tout avant utilisation !
Des lampes et des spots ne fonctionnent pas.
Impossible d'aérer le logement : forte chaleur et odeur de moisissure.
Arrivée 2 heures en avance de la femme de ménage le jour du départ à 10h alors que le ckeck out est annoncé à 12h : nous sommes contraints de partir plus tôt.
Absence de couteaux qui coupent, de passoire. Assiettes pour deux personnes alors que l'appartement peut être loué pour quatre.
Chambre toute petite : on se cogne les tibias régulièrement pour aller se coucher ou aller à la salle d'eau.
Présence de produits d'entretien, de produits d'accueil collectifs pour la salle d'eau.
L'appartement est meublé sans goût, avec des meubles de récupération.
La couverture est vielle, de même que les draps ou les serviettes toutes dépareillées.
Au regard de cet ensemble, le prix reste déraisonnable, mauvais rapport qualité prix.

Les + :
Sympathie de Diego qui fait le check in
Confort du lit.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 mai 2017
Cher Monsieur, ont veux seulement clarifier dans votre information ce qui n'est pas correct. Ont as vous informer de votre personne de check in le 22 de Mai et vous etes arriver le 23 de Mai, La cuisine et la salle de bain est comme dans les photos et elle as 2 ans qui as était reconstruit, oui bien utilisée parceque l'appartement est pleine la plus part du temps et nous avons 8,1/10 de option des 43 clients . Oui ont vous avez donner la possibilité de laisser les baggages avant les 15h et plus tard faire le check in . Comme nous avons plus de 10 appartements quelques fois la nettoyage est faits un petit peux plus tard, et ça était le cas. Le depart est prévu as 11h comme vous pouvez voir dans booking et pas comme vous dites as 12h. La dame de metoyage arrive et attends pour les 11h heures si les clients ont besoins de sont temps dans l'appartement, ce n'est pas mandatoire sortir . Ce nés pas vrais que la maison peux être louer pour 4 personnes mais pour 3, et les assiettes sont 4 comme vous pouvez confirmer dans les photos. Les couteaux ont coupé jusque houjourd'hui mais si nécessaire vous pouvez avoir demandé des autres. La chambre est comme les photos , l'appartement est comme les photos , l'area est écrit en booking, si vous aimerais avoir plus grande il faut que vous doit avoir chercher une autre place. Oui il y as des personnes qui veux nettoyer et les produits sont á disposition des clients. Le gout dés meubles de chaqu'un est vraiment discutable, mais il est comme les photos vous montre. . Malheureusement vous avez choisi une place qui est de bon prix, petit , qui as 8,1/10 en booking mais votre opinion as beaucoup des imprécisions. Çã était votre choix et malheureusement votre opinion ne nous satisfait aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer