“Séjour de 5 jours.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ghighi77
“Séjour de 5 jours.”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

Endroit idéal pour visiter Lisbonne, le propriétaire, José, très disponible et accueillant.
Maison très propre et jardin fort agréable.
Nous conseillons cet endroit et y retournerons.

Date du séjour : septembre 2019
GoPlaces6...
“Parfait appartement proche du miradore”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel emplacement de cet appartement au sein de Graca, proche du miradore et du fameux tramway E28. Magnifique appartement très calme, avec sa cours terrasse pour les petits déjeuners.
Beaucoup de charme, très bien agencé et équipé.
Une recommandation personnelle pour vos séjours à Lisbonne

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Karine H
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné dans le quartier de Graça. Les transports sont à 5mn du logement bus et tram. Le logement est conforme aux photos et très confortable. Il règne une ambiance de sérénité dans les rues, chaque quartier nous offre son lot de surprise. Un séjour de 3 jours peut convenir pour découvrir la ville.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
14 juil. 2017
Bonjour Karine,

Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous avoir reçu dans notre appartement. L´équipe Lisbonne Collection.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer