“Excellent”

The Sandeman Chiado
Réservez avec
The Sandeman Chiado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 540 sur 5 122 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 0 $ US - 23 $ US
Quartier : Chiado & Carmo
Quartier : Chiado & Carmo
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Arrivés complètement par hasard devant ce restaurant qui ne payent pas de mine, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats. A priori un restaurant à l’enseigne d’une grande marque de Porto n’est pas un endroit où l’on s’attend à trouver cette qualité. Plats très bien cuits (poulet aux légumes revenus au Porto blanc) légumes croquants, sandwich de steak (en fait une vrai entrecôte) risotto aux champignons.
Prix très raisonnables environ 15€ le plat.
A ne pas manquer

1  Merci, Aristote-P

2 - 6 de 187 avis

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

On arrive pour dîner à 7.
On s'installe dehors en terrasse.
Le personnel est froid et caractériel.
On nous sert 1h20 après. Aucune excuse . On est maintenant gelés sur la terrasse, car les becs de gaz qui réchauffent sont en panne . on nous refuse le droit de nous installer à l'intérieur alors que des tables sont vides.
Au moment du paiement, on nous présente des tickets de caisse qui ne correspondent pas à ce qu'on a commandé. Pas un merci. Pas un au revoir. Pas de geste commercial. Relationnel déplorable. A fuir. Dommage car les plats sont bons et raisonnables.

Merci, Béatrice O
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Restaurant très sympa, personnel accueillant et on y mange très très bien j'ai adoré !!!!!! Je le conseille vivement, de plus il y a du choix dans les vins et le prix et très abordable (10 euros pour un hamburger au oignons confis au porto avec un oeuf et un gros steak haché )

Merci, Justine G
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant au cadre et à la décoration agréable, service au top, très soucieux des clients, le burger et ses potatoes sont excellents (attention il y a du fromage de chèvre dans le burger)

Merci, Clément A
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

La froideur de l’accueil aurait dû nous alerter. Pas un sourire, pas une réponse à notre bonjour, on nous ignore superbement alors que deux employés sont face à nous au comptoir, les serveurs se disputent... Les gens devant nous, las, repartent. On persévère et on finît par avoir une table. Une tablée proche de nous se lève et quitte la salle, exaspérée, après 3 réclamations de leurs plats. On attend 30mn la carte, puis on attend à nouveau...1h le plat ! Une viande en 1h30, on a préféré se passer de dessert au risque d’y passer la nuit! Vraiment décevant alors que le cadre est très joli, les prix corrects et la viande plutôt bonne ( mais pas exceptionnelle). Je ne recommande absolument pas ce lieu!

Merci, Kory L

Les voyageurs ayant consulté The Sandeman Chiado ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez The Sandeman Chiado? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page