Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
225 C$
Hako P

Excellent accueil et service de classe pour un visiteur de passage

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 févr. 2024
Nous étions juste de passage pour visiter l’hôtel de CR7.

Un hôtelier qui s’appelle « Junior » nous a très bien accueilli et ramené un ballon signé par Cristiano.

Il m’a fait participer à un petit jeux et j’ai fini par gagner une bouteille d’eau minéral de la marque CR7 💪

Je reviendrai dans cet hôtel un jour pour y passer mon séjour à Lisbonne
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Ana Rita Moura, Owner de Pestana CR7 Lisboa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 9 févr. 2024
Cher Monsieur Hako P,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre récent séjour à Pestana CR7 Lisboa a été très plaisant et que vous l’avez beaucoup apprécié. Notre équipe souhaiterait vous remercier pour votre très aimable avis.

Merci beaucoup d’avoir choisi Pestana CR7 Lisboa pour vos vacances. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Front-Office Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 035 avis
Avis écrit le 8 février 2024

l'accueil de junior était très chaleureux on le remercie pour sa gentillesse et sa bienveillance lors de notre passage comme touristes à lisbonne avec mes amis le week-end dernier. il nous a laissé prendre des photos avec le ballon c'était super sympa

Merci, narimene b
Ana Rita Moura, Owner de Pestana CR7 Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2024

Chère Madame Narimene b,

Merci pour votre retour concernant votre séjour à Pestana CR7 Lisboa. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Vos commentaires nous ont rendus fiers et nous motivent afin d’améliorer continuellement notre service et tendre vers l’excellence.

Ce fut un grand plaisir pour nous de vous avoir comme hôte. Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à Pestana CR7 Lisboa, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 8 février 2024

très bon hôtel, on a été accueilli par junior, qui a été très serviable et très souriant, et nous a montré les maillots et ballons signé par Cristiano Ronaldo, je le recommande parce il est au plein centre de lisbon pas loins de "Praça do Comércio"

Merci, lounismil

Cher Dreamer44125670425,

Au nom de toute notre équipe du Pestana CR7 Lisboa, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.

Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pestana CR7 Lisboa.

Avis écrit le 27 novembre 2023 par mobile

Très bon hôtel!
Son emplacement est vraiment très bien, on peut facilement faire des choses à pieds ou se débrouiller avec les transports c’est vraiment un emplacement idéal.
L’hôtel est très propre même si le lit est parfaitement fait à l’arrivée et un peu délaissé les jours suivants mais ce n’est pas grave.
La chambre est bien entretenue. Plein de petits détails vraiment chouette.
J’ai beaucoup aimée.

Petit bémols à notre arrivée on nous a directement parler anglais alors qu’on venait de dire qu’on parlait portugais, c’est dommage quand même quand on est dans le pays de la langue d’origine. Du coup, le fonctionnement était pas très claire pour nous.
Mais cela n’est arrivé qu’avec un réceptionniste pour les autres pas de problème, très souriant et agréable.
Le petit déjeuner: c’est assez cher pour ce qu’il y’a sincèrement ça ne vaux pas le tarif. On s’en sort beaucoup mieux dehors mais logique c’est aussi une image de marque.
La première fois c’était très bon, nous avions demandé un toast a l’avocat oeuf. Le lendemain je demande la même chose le pain était immangeable car il était dur comme de la pierre. Je pense que cela dépend de la personne en cuisine.

Pour le reste tout était bien. Je recommande !

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, LorryCT
Ana Rita Moura, Owner de Pestana CR7 Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2023

Chère Madame LorryC,

De la part de toute l’équipe de Pestana CR7 Lisboa, nous souhaitons vous remercier de votre aimable retour d’expérience.

Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été plaisant et que nous avons pu participer à vous créer de beaux souvenirs.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Adresse à visiter, cadre agréable, personnel souriant, serviable et de bons conseils. Écrans diffusants du sport, maillots de CR7 exposé...très chouette endroit. Les prix sont raisonnables, de bons cocktail et un hôtel bien situé pour visiter la ville à pieds

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Q8837JYmikec
Daniela Bargado, Owner de Pestana CR7 Lisboa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2023

Cher Monsieur Mike C,

L’Équipe Pestana CR7 Lisboa

Avis écrit le 15 octobre 2023 par mobile

Emplacement idéal mais le personnel du petit déjeuné est détestable et irrespectueux
En espérant que ce commentaire sera pris en compte et que la jeune fille se reconnaîtra car son attitude malhonnête envers les clients est inadmissible

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tourist26724032072

Chère Madame Sylv,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé ces informations avec nous car les avis fournis par nos hôtes sont notre seul moyen de nous améliorer.

Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les éventuels désagréments causés lors de votre séjour. Nous sommes désolés que notre équipe n’ait pas su répondre à vos attentes.

Nous espérons toutefois que votre expérience a été positive. Merci d’avoir séjourné dans notre établissement ! Nous espérons sincèrement que vous donnerez une nouvelle occasion à notre équipe de service afin de regagner votre confiance et de vous redonner une bonne image de notre hôtel.

L'Équipe Pestana CR7 Lisboa

Afficher plus d'avis