“super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-juli...
“super!”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en mars 2018

Propriétaire très réactif, nous a attendu malgré le retard de notre avion. Appartement très très propre, très fonctionnel.
Nous recommandons cette location, proche du centre et dans un quartier calme. Nous étions avec un petite fille de 2ans et l'appartement est idéal avec son jardin et sa vue.

12 avr. 2018
Merci beaucoup Anne-Julie pour votre très sympathique commentaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appartement.
Eric G
“Magnifique”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes très satisfait de l ’appartement ainsi que de l acceuil chaleureux de Luis.
Ce petit nid douillet en plein coeur de Lisbonne, près de tous les sites important de la ville nous a permis de nous sentir bien et détendu tout au long de notre séjour.
L appartement était impeccable, les équipements ménagers modernes et le logement est situé dans un immeuble calme et agréable .
Encore merci au propriétaire pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Votre tranche d'âge 35-49
14 sept. 2017
Merci Beaucoup pour votre très sympathique commentaire et encore merci pour avoir arrosé le bougainvillier. Au plaisir de vous revoir à Lisbonne.
Yves C
“Une super découverte”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 5 jours dans ce super petit appartement.
Pour y accéder il faut le mériter, et oui ça grimpe dur dans la rue, et ce n'est pas facile avec les pavés (surtout avec une poussette, mais ça se fait! Promis)
Mais une fois qu'on y est, quelle super découverte en ouvrant la porte de l'appartement : la propreté est au rdv, la décoration et la fonctionnalité de l'appartement sont super, la vue est plus qu'agréable, et la petite cour est parfaite pour les apéros et les enfants en bas âge .
Nous avons beaucoup marché lors de notre séjour et c'etait un plaisir de rentrer tous les soirs dans cet appartement calme et très agréable.
Le quartier de Graca est très sympathique, nous avons adoré.
Merci à Luis (même si nous ne l'avons jamais rencontré) et surtout merci à Simone pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse.

18 août 2017
Merci Yves pour votre sympathique commentaire. J'espère vous accueillir de nouveau dans notre appartement et cette fois-ci faire votre connaissance.
Cordialement
isabelle...
Mittelwihr, France
“Très belle location idealement située”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Merci à Luis pour son accueil chaleureux. L'appartement est rénové avec goût, le jardin est un plus, il donne sur un parc et une vue imprenable sur le Miradouro Sophia de Mello Breyner Andresen. Idéalement situé pour visiter les monuments de Lisboa. Munissez vous de chaussures confortables ça grimpe... mais ça descend aussi :-) . Il y a un parking (payant) en haut de la rue à environ 100m de l'appartement . Excellent séjour !

28 juil. 2017
Merci beaucoup pour vote sympathique commentaire. Nous espérons vous recevor de nouveau dans notre appartement.
Cordialement.
K1608ZKma...
“Superbe appartement très bien situé avec jardin et magnifique vue”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous (moi, mon épouse et nos 2 garçons 5 et 3 ans) avons passés un très bon séjour dans cet appartement fin Juin - début Juillet. L'appartement est très joli et très bien équipé, il ne lui manque rien. Il est très bien situé, à 2 pas du quartier Graça, de Château de Saint-Georges, de la place Martim Moniz. Sa localisation permet de se déplacer vers les quartiers historiques (Alfama, Barrio Alto, le Chiado) à pied. Notre hôte Luis a été très sympathique ! Nous recommandons cet endroit. Merci Luis !
Marcin, Agata, Olivier et petit Thomas :-)

14 juil. 2017
Merci pour votre sympathique commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous.
Bonne continuation
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
108 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer