“Découverte Lisbonne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Destinati...
“Découverte Lisbonne”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Tout était parfait
Superbe appartement, très bien placé
Accueil très très sympathique
A recommander sans hesitation

28 sept. 2017
Notre plus grande récompense est la satisfaction de nos invités. Merci bien!
Avis écrit le 28 mai 2016 Séjour en mai 2016

26 avr. 2017
Merci, Fanny. Nous continuons à faire de notre mieux pour le séjour le plus agréable de tous nos invités. Et nous serons heureuses de vous accueillir à nouveau, chaque fois que vous le souhaitez.
Avis écrit le 7 février 2016 Séjour en février 2016

Merci beaucoup, Nelly.
Revenez quand vous voulez
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

26 avr. 2017
Merci, Fanny. Nous continuons à faire de notre mieux pour le séjour le plus agréable de tous nos invités. Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, chaque fois que vous le souhaitez.
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer