“Petit studio sympathique que je recommande, pour...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Come enjoey few days in this beautifull city
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

AmineAlgi...
Alger, Algérie
“Petit studio sympathique que je recommande, pour son emplacement et pour son propriétaire très agréable”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pour commencer, David le propriétaire est vraiment agréable, poli et serviable. Vous ne manquerez de rien grâce à lui.

La situation géographique du studio est top. Quelques indications pour vous faire une idée :

3 minutes à pied du Miradouro de Santa Catarina et 7 ou 8 minutes à pied de Praça Luís de Camões et de la station Baixa-Chiado. 10 minutes à pieds de l’Elevador de Santa Justa et de Rossio et à égale durée de la berge si vous voulez aller vers Cais do Sodré, Praça do Comércio, etc. En gros autant dire que vous êtes vraiment au centre de tout (funiculaire et T28 également juste à côté). Plus cafés, restos et supérette dans le coin. Vous n'aurez éventuellement besoin de transport que pour visiter les autres parties de la ville (Belém, etc.).

Le studio lui-même est très propre et bien équipé ; tout le minimum qu’on peut espérer. Il peut accueillir sans problème 4 personnes, voire même 5 je pense (le tout aménagé ingénieusement dans une seule pièce sur deux niveaux). Bien sûr c’est un tout petit studio et pas un château, mais vous y trouverez votre bonheur si vous êtes du genre à flâner dehors les trois quarts du temps et vous recherchez juste un coin où rentrer dormir sur de bons lits avec une douche et un coin cuisine.

J’ajoute deux points qui ne sont pas du ressort de David ou de sa maison en soi, mais qui méritent d’être soulevés :

1 - Vous aurez un peu de bruit la nuit, vu que c’est au rez-de-chaussée (passages de véhicules, camion poubelle, quelques groupes de soulards bruyants, etc.)

2 - TripAdvisor m'ont fait payer 17€ supplémentaire pour le motif de "late check-in after 21:30" alors que je suis arrivé en matinée sans aucun retard.

En bref un coin sympathique que je recommande et un propriétaire très bien accueillant !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer