“BON SEJOUR ENTRE AMIS”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur BLUE HOUSE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ANDRADE C
“BON SEJOUR ENTRE AMIS”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en avril 2017

La maison n'est pas très loin du métro, restaurants à proximité, nous étions 5 couples mais il y avait 2 chambres de 3, Nous avons été bien accueillis et avons apprécier la prise en charge à l'aéroport nous avons donc pris cette navette pour le retour. Accueil agréable. Petit bémol pas d'ampoule électrique dans les toilettes du bas et un petit problème avec les robinets d'une douche mais comme je le dis petit bémol ! nous n'y étions que pour dormir afin de profiter au maximum du séjour !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 mai 2017
Moi et tous mes collègues du Lisbonbreaks.com apprécier votre séjour.
L'espoir de les recevoir à nouveau dans un proche avenir,
Albertino
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer