“Appartement bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alcina33
le porge
“Appartement bien situé”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon accueil par les propriétaires malgré notre arrivée après minuit. Ils nous attendaient. Un panier gourmand nous était offert. L'appartement était très propre, très bonne literie. juste un petit bémol, l'ascenseur fait un peu de bruit. Je recommande un petit resto tout proche dans la même rue : Telheirinho de Arroios. Nourriture excellente et très copieux pour un petit prix.
Evitez les resto dans le centre qui sont des pièges à touristes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
08 janv. 2018
Merci pour votre évaluation. Il est important pour nous d'être en mesure d'améliorer notre service et important d'aider les autres voyageurs.
Merci beaucoup, revenez toujours.
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer