“Agréable appartement dans le vieux Lisbonne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyage716...
“Agréable appartement dans le vieux Lisbonne”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très propre, semble tout neuf, très bien agencé.
Quartier typique proche du château St Georges, à 10 mn à pied du centre.
Propriétaire très disponible et serviable (Magda nous a attendu jusqu'à 00H30, notre avion ayant un peu de retard) !

02 août 2017
It was a pleasure to receive you in my apartment! Thankyo, Maria
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Votre tranche d'âge 50-64
23 mai 2017
Ils sont une famille très agréable! Ce fut un plaisir de les accueillir dans mon appartement! Quand ils reviennent à Lisbonne Je suis impatient de les voir, je vous remercie, Maria
dom63171
La Roche-sur-Yon, France
“Très agréable”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est confortable et comporte des équipements de qualité. Bien situé, à proximité du centre et des commerces nombreux dans les environs.
Très bon accueil de Maria qui s'est montrée réactive lors d'un petit problème de réglage de volet.
Nous garderons un très bon souvenir de Lisbonne.

11 mai 2017
It was a pleasure to meet you at my apartment, and I'm glad my guests are satisfied! thank you!
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer